tangy10
tangy10

inscrit le 05/01/08
7 messages
Bonjour c est la preier fois que je vais assister au candide invitational et je voulais savoir si c est payant et si il faut réserver a l avance
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
ET COMME DISAIT mémé BON RIDE
@++
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
perso , je n'y suis jamais allé , mais cette anné j'y vais enfin bref....

Donc je pense que pour le forfait tu l'achete sur place (normale), il y aura peut etre un truc genre forfait 4 jours special CI mais bon j'en sais rien, c'est juste une hypothèse...

sinon ba aprés si y a des concerts ou des trucs de ce genre c payant (je croi que tu peux acheter tes billets à la fnac ou dans d'autre point de vente, sinon tu doit aussi pouvoir acheter sur place...

sinon le mieux c'est d'appeler l'office du tourisme de la Clusaz ou rastafaval.... appel plutot l'office du tourisme lol ;)
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
tu paye le forfait c'est déja assez t'inquiete,
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
Tu payes ton forfait normal et apres soit tu skies soit tu va voir les riders envoyer le paté .Sinon bah le soir tu peux aller voir la jib (gratuit) puis apres concert (payant). Enfin je te dis ca parce-que c'était comme ca les années d'avant on est pas a l'abri de quelque changements cette année qui sait!!
Freestyleuse.74
Freestyleuse.74

inscrit le 16/12/07
1 message
C'est l'événement à pas loupé, tu paye le forfait mais si ta des contre marque tu paye pas (c'est ce que ça m'a fait lannée dernière). Un conseil faut rester à la jib!
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
pour linstant ya pas de candide ya tro de problemes avec les sponsor donc vous precipitez pas trop...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
D'ailleur les dates ont été avancées d'une semaine pour l'invitationnal
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
elles sont avancées s'est tout
da_vinci_pod
da_vinci_pod

inscrit le 06/08/07
8 messages
Salut a tous, j'ai besoin d'un petit eclaircissement

freestyleuse74 disait:

"C'est l'événement à pas loupé, tu paye le forfait mais si ta des contre marque tu paye pas (c'est ce que ça m'a fait lannée dernière). Un conseil faut rester à la jib!"

... qu'est ce que les contre marque ?

merci
bon ride
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
des forfaits pré-payés que tu échange contre un vrai forfait en station... généralement avec des réductions ;)
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
jeremski (09 janvier 2008 21 h 33) disait:

pour linstant ya pas de candide ya tro de problemes avec les sponsor donc vous precipitez pas trop...

On est en train de faire la résa et l'office du tourisme ne nous a pas parlé d'annulation... C'est déjà une bonne chose qu'il n'y est pas le JOI en même tps... je suis optimiste !
da_vinci_pod
da_vinci_pod

inscrit le 06/08/07
8 messages
ah ok c'est ca merci de ta reponse illidankan.

rdv a balme pour la Candide et au park de la clusaz pendant toute la saison !

tchou
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
une nouvelle bertha ?
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
illidankan (14 janvier 2008 15 h 41) disait:

des forfaits pré-payés que tu échange contre un vrai forfait en station... généralement avec des réductions ;)

Des réductions sur quoi? Non parce que si c'est gratuit, tu fais comment pour avoir une réduction? Toi tu vas en avoir en tant que photographe?
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
c'est pas gratuit tu payes mais moin chère.
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
crozis (14 janvier 2008 21 h 42) disait:

une nouvelle bertha ?

Nouvelle, nouvelle... En moins fat en tout cas !
freestyleuse73
freestyleuse73

inscrit le 23/01/08
6 messages
Coucou !
Je voulais demander si pour acceder au candide invitational la journée sur les démos des rideurs il faut absolument avoir le forfait et rejoindre les pistes ? Ou si l'on peut regarder en spectateur sans chausser les skis ?! (avec des bequilles c'est assez génant...) répondez moi s'il vous plait !
Tcha !
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ouai t'es obliger de chaussée les ski, la démo se trouve asser haut dans Balme...
Sinon tu monte a pied tout le long, mais chaud surtout en béquille, ou encore mieux, t'essaye de marchander un pisteur pour qui te monte en skidoo, mais encore plus chaud d'y arriver :)
freestyleuse73
freestyleuse73

inscrit le 23/01/08
6 messages
donc pour moi le candide invitational c'est mort ? il me reste la jib et le concert ?
bizoux !
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ouais t'as plus que ca :) désolé.
freestyleuse73
freestyleuse73

inscrit le 23/01/08
6 messages
y'a pas des remontés pour acceder ? on peut bien y aller en pietons !? ...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ouais ouais y'a pas de soucis pour ca, c'est que le samedi soir par contre.
freestyleuse73
freestyleuse73

inscrit le 23/01/08
6 messages
c'est que le samedi soir que les pietons peuvent prendre les remontés ?
merci de me répondre armadaboy !
c'est gentil !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
freestyleuse73 (23 janvier 2008 19 h 01) disait:

y'a pas des remontés pour acceder ? on peut bien y aller en pietons !? ...

Pour aller sur le site de Balme y'a au minimum 500m de dénivelé pour les modules du bas et tu peux rajouter environ 300m pour les Daltons et Bertha, avec les peaux, ça ce fait bien.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Nan, tu m'as mal compris, je disais que la jib session et le concert c'était que le samedi soir et c'est dans le village.
Après la démo sur Balme, c'est sur les 4 jours et c'est en haut de balme donc obligé d'être sur de skis.
freestyleuse73
freestyleuse73

inscrit le 23/01/08
6 messages
merci beaucoup pour les informations !
en gros pour moi c'est raté !
bisous
muscle
muscle

inscrit le 14/10/06
74 messages
freestyleuse73 (23 janvier 2008 19 h 06) disait:

c'est que le samedi soir que les pietons peuvent prendre les remontés ?
merci de me répondre armadaboy !
c'est gentil !

y'a pas de soucis, pour monter a balme, c'est un telecabine, par contre, du haut du telecabine, y'a rien a voir car ca se passe encore plus haut.
Mais tu peux ramener ta face a la jib le soir qui se deroule au coeur de la clusaz.
shevalo
shevalo

inscrit le 03/12/07
130 messages
pour tes bequilles, t'inquiette pas, tu prends un forfait pieton, tu monte tout en haut avec tes bequilles et une luge et tu descend en luge jusqu'aux modules..... c'est une idée.....
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
rastafaval (10 janvier 2008 17 h 39) disait:

elle est annulé la candide invitational?
a+

Le revoila :) je m'inquietais!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
:(
freestyleuse73
freestyleuse73

inscrit le 23/01/08
6 messages
bin merci a tous pour vos réponses.
alors bon candide invitational pour vous !
je resterai chez moi :(
bisx
summerof69
summerof69

inscrit le 19/03/08
2 messages
Pour répondre a tangy10, tu peut aller au Candide Invitational comme tu veut, pas besoin de réserver ni de payer =) voila. et surtou si ta dautres question hésite pas !
Bis
summerof69
summerof69

inscrit le 19/03/08
2 messages
J'ai une question super importante a poser ! =)
Il paraît que Candide pourra pas sauter ce week end au Candide Invitational ? fin genre il skiera mais il prendra aucun module, c'est vrai ou pas ??
Ce seré cool si quelqu'un pourrai me répondre biento si vous savez or not :)
Merci !! =D
lyrics39
lyrics39

inscrit le 20/03/08
6 messages
Pour repondre a ta question je pence que c'est encor une attaque des ricain qui son plus que degouté de s'etre fait completement deboiter au Xgame alor qui pretendaient que thovex etait depasser :D et beaucoup de rumeur de se genre circule depuis l'innterwiev ou, il dit se poser des question sur la suite de sa carrier en laissant presager un futur non plus devant la camera mai bien deriere en tant que realisateur. Mais j'aimerais surtout vous anoncer pour ceux qu'il l'ignore encore que la sesion jib a ete anuler :'( et oui mauvais nouvelle, cause :eneigement insufissant alor qu'il annonce 60cm de peuf pour vendredi et la ce net plus une rumeur elasse l'info vien du site de la clusaz bon on essayera de profiter du samedi aprem si le temps nou le permet

@+ et bon ride
PS:dsl pour l'orthographe
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
lyrics39 (20 mars 2008 22 h 56) disait:

Pour repondre a ta question je pence que c'est encor une attaque des ricain qui son plus que degouté de s'etre fait completement deboiter au Xgame alor qui pretendaient que thovex etait depasser :D et beaucoup de rumeur de se genre circule depuis l'innterwiev ou, il dit se poser des question sur la suite de sa carrier en laissant presager un futur non plus devant la camera mai bien deriere en tant que realisateur. Mais j'aimerais surtout vous anoncer pour ceux qu'il l'ignore encore que la sesion jib a ete anuler :'( et oui mauvais nouvelle, cause :eneigement insufissant alor qu'il annonce 60cm de peuf pour vendredi et la ce net plus une rumeur elasse l'info vien du site de la clusaz bon on essayera de profiter du samedi aprem si le temps nou le permet

@+ et bon ride
PS:dsl pour l'orthographe

Ca fait un moment qu'elle tourne l'info sur la jibb session ;)
Et sache qu'il ne s'agit absolument pas d'une attaque des ricains, Candide ski un peu, il saute un peu mais certainement pas aussi gros que les éditions précédentes, il ne pourra recommencer a faire du lourd que d'ici quelques semaines (info lue dans l'article de skipass ).
lyrics39
lyrics39

inscrit le 20/03/08
6 messages
je parlais des ricain sur le ton de la rigolade dsl si tu la mal prit :D
bon ride
jordan74600
jordan74600

inscrit le 20/03/08
78 messages
Stations : 1 avis
la jib a été annulé c'est officielement marqué sur le site de la clusaz !! :(
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
lyrics39 (21 mars 2008 15 h 34) disait:

je parlais des ricain sur le ton de la rigolade dsl si tu la mal prit :D
bon ride

Ha non non je l'ai pas mal pris, mais je pensais que tu étais serieux ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass