tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
Voilà alors j'ai la possibilité d'aquérir des Atomic Triplets Urban "Hand" le probleme est la taille, sachant que c'est pour une utilisation 100% freestyle. J'ai déjà des Aztec pro 07 pour me faire plaisire sur la piste en 175 cm.

Je meusure 1M77 pour environs 60KG (oé j'ai l'inverse du probleme pondérale de beaucoups d'entre vous hihi !) et je ne sais quel taille prendre.

175 ou 164, sachant qu'au mondial du ski j'avais trouver les ptits ski (Movement Joystick en 165 ou par là;) super sympas a manié en FS, mais j'ai pas pu testé grand chose du faite de la déficiance d'une de mes cotes, sick :'(, mais bon sur les quelques kick que j'avais pu testé ct sympas, ainsi qu'en fat (180 voir 360 super simple)

Donc voilà 164 sa risque pas d'etre génant sur le rail ou pour poser des tricks? sa va etre marrant? Ou comme ils sont double spatulé cherche pas prend les 175? Ou ce jour là j'étais victime d'une alucination et rider avec des ptits skis c'est pas si fun que ça? :)

Merci !

Ps: Je cherche des Fixations de ski autour de grenoble pour monter sur mes nouveaux joujoux !

Merci de vos conseils :)
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Sujet abordé hebdomadairement, prend le plus grand que tu puisses, sinon tu auras l'air d'un pingouin. De plus, les skis trop courts ne seront pas bons pour les réceptions un peu limite sur des tables de tailles convenables et tu va vite te lasser. d'une taille a l'autre ne va pas changer énormément la ''maniabilité'' que tu as apprécié lorsque tu les as testés.

Ceux qui répondront après te diront tous de prendre au minimum ta taille, et en l'occurrence, 175 alors que tu fais 177, c'est déjà court.

A plus.
Rem26
Rem26

inscrit le 31/12/07
14 messages
Slt, si c'est pour une utilistaion 100% freestyle jte conseille carement de le prendre a 5/10 cm en dessous de ta taille !
Rem26
Rem26

inscrit le 31/12/07
14 messages
On prend un ski plus grand que sa taille ou a sa taille pour une utilisation freeride ! maintenan g peu etre tord mé c un pro qui ma conseillé avec mes fujative 08
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Rem26 (05 janvier 2008 13 h 39) disait:

On prend un ski plus grand que sa taille ou a sa taille pour une utilisation freeride ! maintenan g peu etre tord mé c un pro qui ma conseillé avec mes fujative 08

Oué mais Freestyle là.
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Rem26 (05 janvier 2008 13 h 39) disait:

Tu es sur que c'est un pro? Nan je dis ça mais il me semble en voir peu avec des ski de 10cm en dessous de leur taille quoi! en plus si tu les montes en centre... enfin voilà quoi.. tu dois avoir l'air bien ridicule avec des fujative 169...
Rem26
Rem26

inscrit le 31/12/07
14 messages
Bah autant pour moi meme ! et sinon g pas l'air ridicule avec mes 1.69 (je fai 1.69) ! mes pourtant il me semble m'avoir dit que pour une utilistaion freestyle il falait les prendre plus petit que soit ! ptetre pas 10cm en dessous en y repensant ! bah en gros oublie ske g di ! a +
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
C'est un ESF qui t'as sorti une connerie pareil, je vois pas comment sinon...

C'est minimum ta taille, que ce soit en Freestyle comme en Freeride, et bien sur mieux vaut plus pour ce dernier ;)
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Merci a tous bon 175 alors ^^.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass