Hello les gens, j'ai une petite question . Qui aime bien les Portes du Soleil ???
dm_TJ (19 décembre 2007 19 h 00) disait:
c est agréable, accommodant, accort, accorte, accueillant, affable, affriolant, aimable, amène, amusant, appétissant, aromatique, attachant, attirant, attrayant, au poil, avenant, bath, beau, bien, bien élevé, bienséant, bon, capiteux, captivant, charmant, cher, chic, chouette, commode, confortable, convenable, cordial, coulant, délectable, délicat, délicieux, distingué, doré, doux, élégant, embaumant, empressé, enchanteur, engageant, enivrant, euphorique, excitant, exquis, facile, fameux, fascinant, favorable, flatteur, friand, gai, galant, gentil, gourmand, gracieux, harmonieux, heureux, joli, joyeux, léger, mélodieux, moelleux, piquant, plaisant, prévenant, ragoûtant, ravissant, récréatif, réjouissant, riant, savoureux, séduisant, sélect, sociable, splendide, suave, subtil, succulent, sympa, sympathique, vivable, voluptueux.
Greg_YaPure (19 décembre 2007 19 h 24) disait:
c'est génial, astucieux, beau, bon, bonard, chouette, divin, étonnant, extra, extraordinaire, fabuleux, fantastique, formidable, fort, grand, ingénieux, intelligent, lumineux, magistral, original, prodigieux, sensationnel, super, supérieur, suprême, talentueux.
Carlson (19 décembre 2007 20 h 09) disait:
c'est génial, astucieux, beau, bon, bonard, chouette, divin, étonnant, extra, extraordinaire, fabuleux, fantastique, formidable, fort, grand, ingénieux, intelligent, lumineux, magistral, original, prodigieux, sensationnel, super, supérieur, suprême, talentueux.
big up à DM
ahahahhahaha
Greg_YaPure (19 décembre 2007 21 h 44) disait:
Carlson (19 décembre 2007 20 h 09) disait:
big up à DM
ahahahhahaha
au taquet ... je suis peut etre dans la meme piece que DM mais pas pour autant que je suis lui ... hahah .. pas tout compris a ton big up DM sur mon post ... mais en meme temps tu fais SE que TU veux .. hahhaha ... sa astique c est portes ... hahah HAAAAAA SUUUUUUUUUR !!!!!! Akéy , cool
inscrit le 19/11/07
1 message