allez ce week end on dépucelle la sale bête
tout le monde sur grimentz !
elle va la sentir passé !
tout le monde sur grimentz !
elle va la sentir passé !
pingouinnuclaire (19 décembre 2007 08 h 49) disait:
Eh bah dis donc, c'est pas avec des affiches comme ça qu'on va relever le niveau...
Tu t'es demandé quelle image t'allais donner de ton sport en mettant un truc pareil?
pingouinnuclaire (19 décembre 2007 12 h 21) disait:
Aigri non, mais les jeux de mot Ramoucho sont d'un niveau d'adolescent prépubère et je pense pas que c'est ce pourquoi ces jeunes freestylers veulent se faire passer...
Les gens n'ont pas spécialement une bonne vision des jeunes des snowparks, genre qui bédavent à longueur de journée, tisent tous les soirs, vivent dans la décadence la plus totale (on est pas loin de la réalité des fois), alors si on leur balance ce genre de truc, pas étonnant qu'on les voit mal!!! enfin moi je dis ca j'dis rien
pour info ...
voici un flyer trouvé sur www.wccrew.com
http://www.wccrew.com/6park.jpg
et la jib session aura lieu de 16h30 a 21h00
donc pas de barbecue !
totale éclate !
idesvald (19 décembre 2007 14 h 42) disait:
Aigri non, mais les jeux de mot Ramoucho sont d'un niveau d'adolescent prépubère et je pense pas que c'est ce pourquoi ces jeunes freestylers veulent se faire passer...
Les gens n'ont pas spécialement une bonne vision des jeunes des snowparks, genre qui bédavent à longueur de journée, tisent tous les soirs, vivent dans la décadence la plus totale (on est pas loin de la réalité des fois), alors si on leur balance ce genre de truc, pas étonnant qu'on les voit mal!!! enfin moi je dis ca j'dis rien
+1 moi je vois le flyer je laisse sa pour les bauff
idesvald (19 décembre 2007 14 h 42) disait:
+1 moi je vois le flyer je laisse sa pour les bauff
inscrit le 26/08/06
795 messages