slt j ai besoin de votr avis et rapidement(parce que il faut que je me decide encore ce soir. je fais 1m70 et je ne sais pas si je doi prendre les amplid antidogma(ceux de l annee derniere) en 1m66 ou 1m72...?! svp aider-moi!
parce que si tu fait un peu de peuf , 1m66 sa sera trop court , et puis bon , tu veux des skis ou des pattinette ??
donne ton programme !
et sa dépend aussi de ton physique !
donc donne plus d'info
putain 172, jamais plus court, voilà, aucun arguments de plus mis a part une bonne question, tu veux prendre plus court et ressembler a un touriste en snowblade!!!!???
j ai exactement le meme probleme je suis en train de commander des amplid antidogma et j hesite entre des 1m78 et 1m72 sachant que je fait 1m76 pour un peu pres 60 kg
help!
Si tu les fixe en core center tu vas voir deja c'est short si tu mesure 176, mais si tu prend 172, alors la vive les snowblades.
Ce sont des skis que tu ne sens pas, c'est pas compliqué, tu chausse et ensuite tu ride d'une nouvelle facon.Sans poids!Mais avec de la resistance qui va bien et du pop qui est sympa!
De toute facon, c'est bien connu, plus c'est long, plus c'est bon, cherchez pas!!!
En freeride, plus de portance, en freestyle, plus de stabilité en l'air, en piste, plus de stabilité aussi...
Enfin, moi je dis ca je dis rien
inscrit le 02/12/07
76 messages