montagnard12
montagnard12

inscrit le 18/02/07
56 messages
salut amis skipasseurs!
voila je cherche un skis fs joueur qui carvent bien sur piste (je fais quand meme majoritairement de la piste , qui ait suffisament de polyvalence pour passer en petite poudre de temps en temps...apres recherche je me suis concentré sur le völkl wall le antidogma et le ar 6 armada . lequel me conseiller vous ?
de plus je sais pas quel taille prendre sachant que je 1 m76 pour 57 kg (pas tres lourd!). pour les amplid plutot 1 m72 ou 1m 78?
mci davance
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
tant de question..sans réponse a ce que je vois ^^
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
si tu fais 57kg prend les 172 tu vas galérer je pense sinon..
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Euh, moi mes antidogmas ce sont des 178, je mesure 175-176 et je pese 60 et franchment ils sont niquels, de toute facons, tu les sens pas au pied donc c'est pas les 6cm en plus qui doivent peser au grand max 100g de plus en tout qui vont changer ta facon de skier.
++
montagnard12
montagnard12

inscrit le 18/02/07
56 messages
cela reste bien joueur en 1 m 78 ? et sa passe bien en petite courbe?
montagnard12
montagnard12

inscrit le 18/02/07
56 messages
pas de reponse?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Non, en fait depuis tout a l'heure je te dis que de la merde pour qu'expres tu te plante et que tu te retrouve avec des bateaux qui pesent 3 tonnes, a champ droit et pas de parabolisme, sans spatules et sans semelle.
En fait t'achete une paire de fixations quoi!

Non mais serieux, j'ai le meme gabarit que toi, et les antidogmas ce sont des jouets, tu fais de la piste,? pas de soucis, petites, grandes courbes, tout est bon, la seule limite c'est peut etre que tu peux pas plier le ski an 2 en flat, mais bon, en meme temps ca empeche pas de faire du flat quand meme.Y a un bon pop, tu sens rien au pied, en switch c'est niquel...
Quoi dire de plus, oui, tu niques pas ta semelle sur les rails, ton ski risque pas de casser ou quoi que ce soit.

TRES BON SKI, c'est tout!et la taille faut prendre 178 parce que si tu compte envoyer un peu, il te faut de la stabilité un oeu en l'air, et avec des snowblade, la stabilité, tu l'as pas!

++
montagnard12
montagnard12

inscrit le 18/02/07
56 messages
ok merci beaucoup! vous etes efficaces sur skipass!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass