doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
salut tout le monde ojourdui a la dcote 2000 ( megeve ) j'ai peter la fixe de mon ski , vous aller me dire " putin mais on s'en bgas les c...... ) et oui vous vous en foutez mais j'ai une question , sa fait 1 ans et quelques moi que j'ai mes ski et penssez vous que je peut me les faire remplacer . merci de repondre ( interdit de dire la phrase entre guilllement )
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
"putin mais on s'en bgas les c......"
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
illidankan (09 décembre 2007 15 h 17) disait:

j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
dajou (09 décembre 2007 15 h 23) disait:

illidankan (09 décembre 2007 15 h 17) disait:

:p
assnowsnow
assnowsnow

inscrit le 07/01/07
50 messages
moi j'ai peter 3 fois mes fixes l'annés dernieres c trop chiant mais honnetement tu n'a que la possibilité de les réparer n'éspère pas te faire changer tes skis
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
un seul moyen de le savoir contact ton vendeur lol on peut pas prendre de déscition a sa place lol
assnowsnow
assnowsnow

inscrit le 07/01/07
50 messages
moi j'ai peter 3 fois mes fixes l'annés dernieres c trop chiant mais honnetement tu n'a que la possibilité de les réparer n'éspère pas te faire changer tes skis
G@utier
G@utier

inscrit le 06/10/06
40 messages
Je serais pas aussi cruel que les ignobles personnages qui se sont exprimés ci dessus.
A mon avis le seul moyen de savoir si tu peux les faire remplacer c'est de les renvoyer au fabricant avec une petite lettre demandant si un remplacement serait possible. Pour des conseils pour ta lettre tu peux aller dans un ski shop, ils s'y connaissent en renvois en general.
Bonne chance.
G@utier
G@utier

inscrit le 06/10/06
40 messages
Ah en fait j'ai peut etre mal compris c'est tes skis ou tes fixs que tu veux faire changer?
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
si tu les achetées dans un shop tu va les voir avec ton matos, normalement il vont les renvoyer et te les changer.

si achetées par correspondance tu fait des photos et tu les envois au magasin, normalement il devrait te demander de leur renvoyer.
sinon tu envoie directement un mail à la marque si le shop veut rien savoir mais ça m'étonne ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass