synapser
synapser

inscrit le 02/12/07
76 messages
voila jsui un skieur de bon niveau qui depuis 1 saison c est mis au freestyle et cette saison jaimerai enfin m avheter des ski.Alors voila jaimerai avoir un ski bispatule me ac une grande polyvalence qui envoi bien sur piste et au passage pas trop fin pour quelques eventuelle(en esperant un hiver riche en neige) sortie en HP.Pouvez-vous m aider??Derniere question pour une grande polyvalence(en privelegiant quand meme la piste) doi je m orienter vers un ski FS ou BC?
merci d avence pour toutes reponce
synapser
synapser

inscrit le 02/12/07
76 messages
PS:en regardant les test le volkl WALL m a lair pas mal ainsi que le thruster (duquelle la deco est moche nn ?) vs en penser quoi?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Salut! alors en faite du dois t'orienter vers un ski qui est entre le BC et le FS; mais qui est quand méme plus FS que BC. Donc pour moi les ski qui te convienent sont:
- Salomon Foil
- K2 Public Enemy
- Movement Kamasutra
- Volkl Wall

Après il en a d'autre dans le méme style, ceci en son des exemples des plus populaires.
Voila après le trusther oubli le, il est a mon avis trop typé freestyle.
synapser
synapser

inscrit le 02/12/07
76 messages
les volkl wall me di bien mais est il assez performant sur piste? sa carve bien?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Sa j'en sais rien je l'ai pas testé !
synapser
synapser

inscrit le 02/12/07
76 messages
quelqu un pourrait nous dire ce que le wall donne sur piste?mci
bcTOMbc
bcTOMbc

inscrit le 26/09/06
76 messages
Scott punisher!
Pas de doutes à avoir
juju7
juju7

inscrit le 20/11/07
38 messages
Matos : 1 avis
TouT le monde conseille le punisher mais en regardant les test il y a marqué qu'avec il faut privilégier la conduite dérapé sur piste...
Donc du coup j'ai pris les Public ennemy et ils me vont trés bien !
Sachant que j'ai le méme programme que toi !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass