jaccoste64
jaccoste64

inscrit le 27/07/06
11 messages
je voudrais savoir ce que devien candide parce que on en a pas beaucoup entendu parlé depuis sa blessure apré son invitational. on va le voir cette saison? Es ce qu'il continu la compétition? les film?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
tu peux déja faire 1 truk mon garçon : courrir pour éviter les coups !!! tu vas t'en prendre plein la geule :p
baapt
baapt

inscrit le 19/08/07
67 messages
Monsieur Je suis inutile car Je ne regarde pas les sujet précèdent, car il y a à vue d'oeil une infinté sur ce sujet tout ça pour redire que oui recommencer, à skier, non compétion, peut-être Film.*

Aller TchaO . . .

C'set bon répondu, Tu peux le fermer Ton sujet.*
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Zamalia (07 décembre 2007 22 h 05) disait:

tu peux déja faire 1 truk mon garçon : courrir pour éviter les coups !!! tu vas t'en prendre plein la geule :p

Honnetement, je veux pas abusé mais combien de fois est ce qu'ont écrit ce genre de reflexions à la premiere question posé sur Thovex?
"Tu vas t'en prendre plein la geule", "nanani nanana"..
Du coup le premier qui passe par là commence à trasher: " faut arreter de sucer Thovex, ect..."
Et tout le monde est content, ca part en sucette.

Le gars il te pose une question, pas si il va prendre des coups de savates, c'est hors sujet.

Candide va mieux, il a recommencé à skié tranquilou il me semble, aux dernieres nouvelles son film devrait sortir courant janvier-février je crois, si tu fouilles un peu sur le forum tu pourras en savoir plus...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jaccoste64
jaccoste64

inscrit le 27/07/06
11 messages
désolé les gas de pas etre au couran. c pas une raison pour claché les mec ki post des sujet auquel vou conaissé les réponse.
max420
max420

inscrit le 22/11/07
145 messages
sont tres con desfois tu sais ....
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Demande au p'tit Rastafaval! Il en pris plein la gueule cette semaine et pour pas un roro. lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
jaccoste64 (07 décembre 2007 22 h 29) disait:

désolé les gas de pas etre au couran. c pas une raison pour claché les mec ki post des sujet auquel vou conaissé les réponse.

C'est toujours le problème entre ceux qui arrive et ceux qui y sont depuis quelques temps, les sujet de Candide il y en a toute les semaines, sur le même sujet, et souvent par des attardés fanatiques (on se croirait presque a Hollywood ou sur MTV). Alors pour nous, c'est lourd. On se lache. tu verra, dans un an tu sera comme beaucoup de clasheur.

Ps: j'ésite antre les rosignol scratch FS BC + et le Bandi X12 sachen que je fè un peu de piste et du frestile, je pren quoi?

Jho blesse pisse and flower powa
baapt
baapt

inscrit le 19/08/07
67 messages
Je te conseille SCRATCH BC, c'est sympa, fs, trop park', bandit trop poudre, pas asser fs.*
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
ouai, tte facon scratch c est tros FLEXXXXX!!!!!!
BBBRRRRLLLAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
sutout que les mec il poste sans regarde les autre sujet il y a exactement le meme sur la page 1 il n'y a pas une grande recherche a faire la faut pas abuser sereiux.

autant je suis contre les gars qui clash mais alors la c'est vraiment deconer faut aprendre a regarder un forum...
chilll
chilll

inscrit le 08/12/07
116 messages
i sest niké le ligament today. j ai vu ca sur un blog. caillasse a la clusaz ou truc du style
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages

c'est quoi cet histoire chill?
sinn une itw recente:
myfreesport.fr
"J'ai rebondi, fait un front flip sur 10 mètres et roulé sur 100 mètres. J'ai été opéré en urgence, on m'a dit que ça n'était que de l'os, que j'étais un grand sportif. Du coup, à l'automne, je me suis remis au skate...

Vous ne vous dites pas, parfois, qu'il serait temps d'arrêter avant que le pire arrive ?
Oui, et me mettre au ski de fond (rires). Sérieusement, cette fois j'ai vraiment eu peur. Il y a bien un moment où il va falloir se calmer. Mais j'ai toujours ça en moi, j'adore skier, faire des sauts. Si le corps suit..."
lol..

soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
à retenir qu'il aimerait faire des comp de freeride..
barth1003
barth1003

inscrit le 30/05/05
160 messages
de toute facon nimporte quel post peut parraitre debile...
on est toujours le con de quelqun
donc si vous voulez pas entedre parler de candide ou d u de ses posts ben repondez pas et laissez glisser l annonce en bas de page pui en page 2 puis ainsi de suite
je supporte pas les gens qui se permettent de trasher d entrée de jeu de dire " tu va te faire allumer"
genre de tafiolle qui se sert de sa pseudo puissance bien caché derriere son ecran
donc si t aimes pas le post ben passe ton chemin

ps je sent bien la reponse du conn*** de base nanana je t attends nanana je suis balaise nanana..........
titeuf73
titeuf73

inscrit le 05/10/05
51 messages
Dans tout ça, je comprends ni les blaireaux qui perdent leur temps à trasher, ni ceux qui post des questions débiles, ou poser 20 fois, sans meme prendre la peine d' utiliser la fonction recherche...
et je pense pas etre le seul...
barth1003
barth1003

inscrit le 30/05/05
160 messages
ben le blaireau comme tu dis c est peut etre un nouveau sur le forum
et ptetre que la fonction recherche ben c est pas si clair que ca
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass