Hugh! bon je sais, ca concerne pas a 100% le freeski mais comme ya bcp de skieur qui ont pour reference musical le reggae dancehall ragga..jme permet cette question... :
Comment est-ce que ca s'apelle quant un chanteur de raggae aligne des phrase et des phrase rapidement sans reprendre son souffle... Ca donne un putain d'effet, et en general en concert ya tout qui s'éteind sauf le chanteur et il fait des allez-retour sur la scene. Et il se donne a fond!! derriere ya juste la bass et drum. Jsai pas si vous voyez de quoi jveux dire... ?
En general c'est juste une dizaine de seconde dans une chanson, un bout de couplet par ex.
vala, si vous comprenez pas dite moi et aussi si vous comprenez !
Alors 'oila! merci a celui qui saura me repondre. mais merci au autre aussi..
Comment est-ce que ca s'apelle quant un chanteur de raggae aligne des phrase et des phrase rapidement sans reprendre son souffle... Ca donne un putain d'effet, et en general en concert ya tout qui s'éteind sauf le chanteur et il fait des allez-retour sur la scene. Et il se donne a fond!! derriere ya juste la bass et drum. Jsai pas si vous voyez de quoi jveux dire... ?
En general c'est juste une dizaine de seconde dans une chanson, un bout de couplet par ex.
vala, si vous comprenez pas dite moi et aussi si vous comprenez !
Alors 'oila! merci a celui qui saura me repondre. mais merci au autre aussi..
inscrit le 10/09/07
49 messages