http://youtube.com/watch?v=8yIoxQKUHXw
une vidéo comme on les aime de tanner Hall pour ceux qui l'auront encore jamais vu..
une vidéo comme on les aime de tanner Hall pour ceux qui l'auront encore jamais vu..
theSTYLER39 (02 décembre 2007 17 h 02) disait:
Ah oui elle fait plaisir cette video! Du bon BC! Mais il a l'air moins à l'aise que d'autre en switch dans la pow. Je me trompe?
illidankan (02 décembre 2007 18 h 22) disait:
theSTYLER39 (02 décembre 2007 17 h 02) disait:
Ah oui elle fait plaisir cette video! Du bon BC! Mais il a l'air moins à l'aise que d'autre en switch dans la pow. Je me trompe?
c'était y a 4 ans quand même... jpense que maintenant, il en met beaucoup a l'amende quand même ^^
baapt (02 décembre 2007 20 h 23) disait:
euh met tOi au cOurrant, car Quand même, de un, ça se vOie, et de deuX t'es un ruder, tu le sais. . .
Et vue le niveau actuel, je trOuv' pas Qu'il envOie du GrOs, il a pas du tOut un bOn style la, maintenant, il défOnce en style.* malgrés Que le plus beau style soit SimOn DumOnt.*
illidankan (02 décembre 2007 21 h 57) disait:
Le switch cork 5 double jap vu d'en haut restera pour toujours dans l'histoire...
baapt disait:
euh met tOi au cOurrant, car Quand même, de un, ça se vOie, et de deuX t'es un ruder, tu le sais. . .
baapt disait:
Et vue le niveau actuel, je trOuv' pas Qu'il envOie du GrOs, il a pas du tOut un bOn style la, maintenant, il défOnce en style.* malgrés Que le plus beau style soit SimOn DumOnt.*
inscrit le 30/12/05
1598 messages