doctormarco
doctormarco

inscrit le 29/06/05
3 messages
Salut à tous. Je suis sur le point de commander mes lattes pour la saison (je sais je suis à la bourre) et j' arrive vraiment pas à me décider entre les P3 et les scratch Gtho, en fait je sui souvent ds le park, mais quand on réflechit dans une journée on fait quand même aussi pas mal de piste et de HP. Donc je cherche une paire qui tienne la route sur piste.
Voila j' éspere que vous pourrer m' aider.
Fred381
Fred381

inscrit le 10/03/07
58 messages
Stations : 2 avis
Honnetement je pense que les Gtho sont plus adapté: Malgrès le fait que ce soit des skis fs à la base ils restent vraiment excelent sur piste : )
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
moi j'ai une paire de p3 de y a deux saisons.Le shape a pas changé depuis et je peut te dire que sur piste y tienne bien la route.Après en freestyle c'est un peu rigide mais ca passe vraiment bien.Par contre les miens ont les carres qui n'aiment vraiment pas les chocs.J'espere qu'ils ont amelioré ca chez scott parce que ce ski serait vraiment parfait.
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
c'est a force de faire des broken ca, sont alergique au slim les p3 :D
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
moi je pencherai pour les P3 ...

en tout cas ils me semblent plus larges donc moins reservé au park ...

je les ai .. manque plus que de la neige
doctormarco
doctormarco

inscrit le 29/06/05
3 messages
Ben c' est vrai que moi j ai tjs eut des scratch et j' ai jamais été déçu quand au comportement sur piste, seulement ca fait pas mal de tps que j entend vanter les mérites du P3 qui semble vraiment performant sur piste (cette année surtout). Leur prétendu souplesse me chagrine toutefois un peu, mais faut pas charrier non plus!!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Paprika_ (02 décembre 2007 16 h 04) disait:

c'est a force de faire des broken ca, sont alergique au slim les p3 :D

mdrr ! :D :D :D
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
un probleme avec les slims les deux boulets ????
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
oh non que diantre...
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
euh t'es gentil tu me met pas dans le meme sac que lui :D
max420
max420

inscrit le 22/11/07
145 messages
peace & love les gars
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass