Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Bon...je sais...ca va sans doute en faire sourire (rire même ? ) certains sur ce forum...mais n'empêche.

Voilà. En ski, je me débrouille. En FS, je suis une grosse buse...et disons que je cherche un ski pour faire le con, tenter des trucs to crash et essayer de faire le jeune. Et aussi un ski qui se tient correctement sur piste, (pour la piste, j'ai mes pistols ;))sachant que je ne cherche pas non plus une paire de speed 67 hein ! ;).

Pour les sceptiques, les moqueurs et les pessimistes, j'ai déjà un chouette bonnet et un pantalon un peu large :).

Alors je pensais donc au K2 silencer. Prix canon chez nos amis teutons. Pour la taille euh...je sais pas. 159 me paraît un peu court, 169 pas mal. Mais je ne sais pas trop...encore une fois, c'est pour apprendre - ou essayer :(- d'apprendre à tournicoter.

Voilà. Des avis, des suggestions ? Je vous écoute !
Merci !
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Vu le programme piste + FS, les choix me paraissaient difficiles puisqu'on demandera au ski deux comportements bien différents. Mais puisque tu apprécie des Pistols sur piste... ;-)

Je ne connais pas le comportement du silencer sur piste.

mais :

Movement Joystick en 166
impeccable en FS, fiable sur le dur

ou

Scott P3 en 168
ca reste ma préférence pour les objectifs

a moins que tu ne te laisse tenter par un ski de bosse, genre twister ;-) qui sera beaucouop moins tolérant en FS donc moins facile pour progresser mais tellement plus performant.
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Par contre il te faudra investir dans l'indispensable et immonde ceinture à clous plastique argenté... ;-)
Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Je l'ai déjà eh !! :)

Clouxxx powa !

Pi elle est pas immonde, na :p
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Demande à ta môman, tu verras ce qu'elle en dit de la ClouxxBelt ! ;-)
.... nan mé des fois j'vous jure, les djeuns !
;-)
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
... tout ca parce qu'ils ont acheté un pantalon trop grand...
didiou ;-)
Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
A 29 ans, on va dire que ma maman me laisse porter cet article que j'estime être une cette preuve de bon goût.

Euh...d'autres avis sur ce silencer a part ça ? :p
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Ben le silencer à 100 euros reste une bonne idée, non ?
(fo pas te vexer si je chambre à propos des clous, qui certes pourraient être de bon goût en Angleterre, mais sur le continent... ;-) )
Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
T'en fais po ;) !

Et tiens, puisque t'es le seul qui daigne suivre cette discussion hautement intellectuelle et ô combien interessante, question taille, tu dirais quoi ?

Sachant que ça doit pas être des tops skis de piste, j'ai peur que 159 ce soit bien court et que ça flotte beaucoup. 169 je crois, ce serait à peu près ma taille (je mesure 172).
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
A voir selon le véritable programme. Si tu as le plaisir d'avoit plusieurs paires (cad des vrais skis dans le garage), j'opterai plutôt pour le 159, avec l'optique de ne faire que du FS, passer sur piste comme on le fait avec un très gros fat les jours de poudre. Plus petit, plus facile pour progresser dans les airs.
Si c'est dans l'optique d'en faire un ski de tous les jours, ben, si je réfléchi pour moi, je ne prend pas un ski typé FS... mais sinon, c'est sûr que 179 sera plus polyvalent.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass