haha c'est genial de voir des type reduit a se branler la nouille sur l'info que peut donner la couleur de leur veste aux autres...
c'est bien le mal de pas mal de sports aujourd'hui et tout partuclierement le ski: "oh putain, merde, ma veste est bleu ciel (ou orange ou vert fluo, peut importe...) je vais passer pour une tarlouze...
c'est bien le dernier truc important...je signale au passage, et nombre d'entre nous le savent, que je connais des pelo qui ride en combi integrale fucchia avec une vieille paire de dynastar 4x4 et qui met la branlée a n'importe quel malin en baggy et dernier scratch au pied... juste pour dire (c'est pas moi, malheureusement, je suis une pine).
je crois que ,pour calmer les esprits, ils faudrait peut etre cessé de s'atarder a des choses aussi futiles que la couleur du vetement ou des skis pour definir si le gars est un "vrai" ou pas.
si l'autre type aime le bleu ciel, qu'est ce que ça peut foutre?? il pourrait skier avec un spandex mauve que les trois quarts des skieurs en aurait rien a branler... ya des types qui ont mille fois plus de respect et de classe que ceux qui portent ces jugements. Et ils ont des gouts de chiottes? et ben ça en fait pas pour autant des cibles pour les skieurs de "forums"... comme on dit, "c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins". a bon entendeurs salut.
en esperant que la discussion est close et que la vie reprend son cours, meme en bleu ciel
inscrit le 01/11/06
21 messages