Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages

Hi,
Je viens de trouver ce plan sur le net c'est plutot nice, mais je voulais savoir comment fonctionne leur systeme 'inserts', si je peux mettre des fixs normales dessus, et si c'est solide?

biker-boarder.de

Thanks.

bcTOMbc
bcTOMbc

inscrit le 26/09/06
76 messages
Tu ne peux pas mettre des fix "normales" dessus.
Le système d'inserts, est prévu pour un montage de fixation Amplid (qui sont les même, au passage, que les fix movement et line).
Le tout est très lourd..
Gros avantage, le système d'insert est prévu pour ne pas fragiliser le noyau de ton ski.
Par contre, cela ne règle en rien le problème de rigidification du patin du ski.
A bon entendeur,
Plus!
bcTOMbc
bcTOMbc

inscrit le 26/09/06
76 messages
Au passage, tu en as pour plus de 800 €, ski + fix.
(prix Vieux Campeur).
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
au passage ça me parait bien cher...
amplid fait les skis à 500€ environ,150 pour les fix disons donc faut compter du 650 gros maxi...je pense..

bye
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Et en passant aussi, sur le site en question ci-dessus, ils vendent les Antidogma avec inserts montés avec des fixations Marker? Normal ou bidouillage commercial?
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
Je profite du post pour vous demander que valent les fix Amplid ??
Et sachant que je mesure 1m70 a peu pres j'hesite entre prendre 172 ou 166 en taille ???
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
les fix amplid sont franchement solides...de la bonne qualité... :)

prend des 172 sinon...
bcTOMbc
bcTOMbc

inscrit le 26/09/06
76 messages
Re au passage, je suis passé au vieux campeur sallanches, il y a de ça 10 jours, et les antidogma dont ils disposaient en magasin, étaient tous des modèles avec inserts, vendus en packs avec fix amplid.....le tout pour un peu plus de 800 €.

Et ce ne serait pas la première fois qu'une erreur est faite sur le catalogue (pour y avoir bosser j'en ai vu quelques unes).
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
bcTOMbc (29 novembre 2007 23 h 42) disait:

le tout pour un peu plus de 800 €.

Ah ouia quand même ...

Merci tomitchy c'est ce que je pensai mais je preferai etre sur !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass