Je me demandais quel dvd de ski je devrais demander à noel! J'ai deja vu yeah dude et il est vraiment bon! Quel autre me conseillez- vous??
trouble_maker38 (26 novembre 2007 17 h 42) disait:
j'ai vu presque toute les nouvelle video et real time est de loin la meilleur, seven sunny dayz et enjoy sont trés bien aussi, idea est aussi une jolie video mais c'est different, par contre yeah dude et believe sont pas trés bien
extremeju (26 novembre 2007 22 h 15) disait:
Moi je serai toi je demanderai une mule pour noel !
Endorphin (26 novembre 2007 22 h 29) disait:
Ouai c'est vrai pourquoi donner de l'argent a ces salauds de capitalistes de producteurs, distributeurs et petits commercants qui volent votre argent durement gagne...
NUL.
Endorphin (26 novembre 2007 22 h 29) disait:
Ouai c'est vrai pourquoi donner de l'argent a ces salauds de capitalistes de producteurs, distributeurs et petits commercants qui volent votre argent durement gagne...
NUL.
disait:C'est à cause de mecs comme toi que le ski freestyle est un sport d'ados sans avenir (le ski sans avenir, pas les ados, on s'en fout d'eux).Je veux juste un film de ski genre de ma matante j'en ai rien a foutre moi c'est qui qui reçoit le cash..
powdercleaner (26 novembre 2007 23 h 13) disait:
Je veux juste un film de ski genre de ma matante j'en ai rien a foutre moi c'est qui qui reçoit le cash..
Endorphin (26 novembre 2007 23 h 57) disait:Court mais intense
g4m3rz (26 novembre 2007 22 h 49) disait:
Idea si tu veux voir quelque chose d'original et stylé.
Et qui dure 10 minutes
Honnetement le film est bon mais putain c'est court.
Zamalia (28 novembre 2007 20 h 30) disait:
Salut les gars! j'aimerais bien me payer Believe moi aussi, mais il coute 35euros donc j'ai pas envie de me retrouver avec 1 film de 15min quoi ...! donc le film + bonus et tout le tralala, y'en a pour combien de temps de visionage? il vaut vraiment le coup?
Merci! @+!!
Zamalia
inscrit le 25/11/07
14 messages