thecoutain
thecoutain

inscrit le 19/11/07
1 message
Bonjour tout le monde . Voila je suis un mordu du ski et j'aimerais apprendre a faire des figures (d'abord simple) mais je ne sais pa comment mis prendre alors si quelqu'un peu m'aider sa serai cool merci
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
La meilleure des solutions (à mon sens bien entendu) c'est d'y aller au felling. Si tu as une idée qui te passe par la tête, fait le, c'est la ou tu sera a même de réussir ton tricks. cherche pas a t'imposer une figure, sens la, c'est mieux et tu absorbera mieux la douleur.
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
va rider dans des stations ou ya des snowpark, essaie d'imiter les autres, demande leur des conseils, trouve des copains motivés à apprendre avec toi, faites vous plaisir et ca viendra avec les années.

Good luck!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Fait comme budy quand il entre dans un tube. Sent la vague, et régenere à la sortie du kick comme budy le fait à la sortie du tube! En fait budy renait, il sort à nouveau de son vagin maternel.
thecoutain
thecoutain

inscrit le 19/11/07
1 message
merci
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
theSTYLER39 (20 novembre 2007 10 h 00) disait:

Fait comme budy quand il entre dans un tube. Sent la vague, et régenere à la sortie du kick comme budy le fait à la sortie du tube! En fait budy renait, il sort à nouveau de son vagin maternel.

J'suis fan :D

Mais t'as oublié de préciser l'importance de commencer avec les yeux bandés et de nuit, afin de vraiment ressentir le kick, la poudre etc... :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass