GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
salut à tous,j'ai une oportunite pour acheter des salomon foil de l'an dernier.Est ce que quelq'un possede ces skis et peux me donner son avis sur ces skis.
ça tient comment sur neige dure?
merci à vous pour vos infos.
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Matos : 1 avis
Yo!

Perso j'ai ces skis et franchement ils sont de la pure bombe. Ils sont très polyvalents et ils accrochent bien.
Big up et bon ride man...
GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
cool merci pour ton avis. en fait j'hesite entre des foil 06/07 et les thruster de cette annee.je cherche un freestyle qui tienne bien la piste.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Un conseil...
Achete ces lattes les yeux fermés! Une vraie bombe, bien léger et maniable assez rigide et large pour la powpow bref un ski super polyvalent. Juste un bémol, l'accroche sur le dur. Mais sinon c'est que du bonheur. Perso j'avais le choix entre eux et les SPK mais les SPK sont beaucoup moins polyvalent et moins ludique. Je pense que c'est pareil pour les thrusters.
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8580 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
le foil est plus all mountain...
le thruster plus freestyle...
monax1
monax1
inscrit le 01/07/05
8580 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis

le ski a été tres peu testé chez nous mais si tu regardes sur skipresseworld ils ont l'air d'aimer!
skipressworld.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass