anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis

j'aurais aimé connaitre vôtre avis sur ces skis, de plus si il y a quelqu'un qui à skié avec se serais super connaitre son avis technique.

Est il possible de faire de la poudreuse avec "backcountry"?

Merci à tous eux qui prendrons quelques minutes de leurs temps pour me répondre au mieux. ;)

voici le lien: skipass.comguide-matos

pour info, c'est pour un skieur de 170cm et +-75kg et les ski seraient en 170cm.

baapt
baapt

inscrit le 19/08/07
67 messages
Je peuX juste te dire que ceux de l'année dernière j'ai un pot' qu'il les avaient et il c'est bien amusé, c'était pas trow, biensûr, c'est pas le best', mais bon...
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
ces un bon ski mais bon je te conseillerais un peu plus large si tu fais du backcountry apres si tu a un bon niveau ca pourrais aller koi mais jte conseil un pur backcountry ces les dynastar big trouble qui envoie du gros ou des armada
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
chercher il te faut les hellbent!!
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Bonjour à tous, il n'y a rien d'autre comme avis?

c'est vraiment de la m.... ces skis, ou personne ne skie NORDICA?

je compte sur vous, merci.

;) :)
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Prend un ski plus fat si tu fais beaucoup de BC
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Je suis plutôt piste, park, mais si je souhaites sortir dans la poudre avec, est ce qu'il y aura assez de portance, sinon si je souhaite un pure BC je me doute qu'il faut allé chercher un patin au minimum de 92-95mm.

Mais le but recherché ici est plutôt un bon compromis pour allez s'amuser en park et de pouvoir sortir un peu des sentiers battus.

Merci à tous de participer à ce forum.

;) :)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
futurexrockstar (15 novembre 2007 20 h 31) disait:

chercher il te faut les hellbent!!

si tu pouvais arrreter de conseiller les hellbents à toutes les sauces sans te renseigner sur les attentes des gens et leur niveau.
GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
prend des armada arv. des lattes vraiment sympas.
sur piste c'est plus que correct,en park aussi et en peuf c'est royal.en 175 ils sont pas trop larges. 92 mm au patin
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass