vonzipper
vonzipper

inscrit le 13/03/07
42 messages
C est pas forcément la destination privilégiée des freestylers jusqu'à présent mais selon pas mal de sources, Anzere se prépare a un gros renouveau au niveau snowpark cette saison.
Ayant vu Les plans du park, et comme pas mal de Riders comme bouzenada, gex ou encore beauverd, ont aidé a la décision et l'élaboration des modules, ca devrait etre une vraiment bonne surprise...

Réponse dans quelques semaines surement...

A+
joross
joross

inscrit le 17/09/07
26 messages

Ouah! ok.

le crewstacez donc qui decide de pozé un tronc de ché pa cmb de haut : skipass.comforums impatient de voir le reste en photo

julriders
julriders

inscrit le 09/04/05
43 messages
Ouai bha en tout cas sa fait bien plaisir si le park va etre cool!!il y a des gens qui ride un peu sur anzere?? moi je ski presque tout la saison la haut!!
vonzipper
vonzipper

inscrit le 13/03/07
42 messages
voila une petite apercu de ce que ca va etre

dsl pour la qualité

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/14/mini_0711141057281608384.gif" border="0">
vonzipper
vonzipper

inscrit le 13/03/07
42 messages
ouai au faite ca donne rien dsl

V peux tu poster une image du park stp
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
oui chef

magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
Mais si ça s'annonce bien!

alors profitez, et venez rider...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Entre la téhorie et la pratique moi je dis......
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
...Il n'y a qu'un pas c'est ca! Si le park ressemble au plan, ce dont je ne doute pas, j'passera faire un tour mon grand :D
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Oui, SI, ce qui est rarement le cas, mais soyons fout, attendons les photos, et si tout se confirme, why not!
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
Si la neige tombe en suffisance pourquoi pas!! Espérons que sa marche!
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
c'est juste un des shapers de whistler qui shape cette année, donc...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Ok, ça devrai etre different en effet. Mais Anzère mettrons ils les moyens équivalents a Whislter pour pouvoir laisser faire le shaper? Par ce que ils sont quand même pas mal la bas pour shaper les parcs, et ils ont cartes blanche (genre en une nuit si il le veux il peut changer le parc)..

Mais bon c'est un bon point c'est vrai, esperons que la neige ne fera pas ses caprices...-.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Quand je disais qu^'ils sont pas mal, je sous entend que il n'y a pas que UN seul shaper mais plsu facilement 3 a 5 machines (shaper) et un big boss qui organise le parc.
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
Oh un shaper de whistler c'est du gros!
J'espère juste qu'il va assurer parce que on a beau dire que whistler c'est parfait et tt...c'est vrai que le park est magnifique...mais le staff est loin d'etre aussi motivé qu'a Avo par exemple... Genre quand tu arrive a 12h et que le park est fermé pcq les shapers sont en train de fumer des joints c'est pas top...Maintenant ce sont vraiment les moyens mis en oeuvre qui sont enormes.

Mais faisons confiance a ce shaper et espérons que ca va être du bon!!

Me rejouis d'y faire un tour!
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
c'est aux crosets que le park est pas shappé parce que les shappers fument des joints..
vonzipper
vonzipper

inscrit le 13/03/07
42 messages
Alors deux trois petites info

Le shaper ne viend pas de whistler mais bien du canada et il ne fume pas…

Et c'est clair qu'anzere n'a pas les mêmes moyens que whistler mais en même temps qu'elle station en Europe se met les mêmes moyens que whistler ???

Anzere se sont mis les moyens d'y arriver, que ça soit en s'entourant de personnes compétente dans ce domaine autant au niveau du shaper que des machinistes ou event...

Billabong et vonzipper sont en partenariat avec téléanzère pour la réalisation de ce park...

Maintenant pour les personnes qui pense que la photo est un fake le tronc fait 16 mètres il est enterré de 3m dans la terre donc reste 13 m dehors moins la neige je vous laisse calculer…et pour les sceptique vous avez cas monter voir de vos propre yeux…
D’ailleurs en parlant du cure-dents, un gros price money est prévu mais bon on ne va pas tous dévoiler maintenant non plus…

A suivre cette saison
julriders
julriders

inscrit le 09/04/05
43 messages
Yep s est vraiment pire stylé!!sa fais vraiment plaisir en tout cas!il va etre ou le park au milieu des luys comme l'année derniere?

GF_CREW un nog-nog on part en tbt tiiiiiiiiiaaaaaaaa
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
julriders (14 novembre 2007 22 h 27) disait:

Ouai bha en tout cas sa fait bien plaisir si le park va etre cool!!il y a des gens qui ride un peu sur anzere?? moi je ski presque tout la saison la haut!!

Moi je ride pendant les vacances surtout, j'ai un chalet pas loing. On a sûrement du se croiser?
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
julriders (15 novembre 2007 12 h 42) disait:

Yep s est vraiment pire stylé!!sa fais vraiment plaisir en tout cas!il va etre ou le park au milieu des luys comme l'année derniere?

GF_CREW un nog-nog on part en tbt tiiiiiiiiiaaaaaaaa

TIIIIAAAAAA TBT AU FLYPARK AHAHAH
julriders
julriders

inscrit le 09/04/05
43 messages
yeah nog-nog with the compliment of the gf...
le gf t.........

ouaip on a surement du se croiser!!je suis vite reperable je ski en rose fluo...
peut etre que tu m as déja vu??

a ++

GF_C
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
il s'enflame ce V
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages

que dit un shaper qui n'a plus de wouide ?

->c'est quoi ce park de m*rde

[] je suis déjà parti .......
au www.slideandsound.ch

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
question à 2 sous : c'est billa qui paie le park (production neige, heures machines, shaper) ou c'est télé-Anzère ?

se serait vraiment cool si il se construit comme sur le montage... ptêtre juste corriger un poil les kicks...
jon_nukka
jon_nukka

inscrit le 24/07/07
119 messages
dah ro0ts (15 novembre 2007 12 h 13) disait:

c'est aux crosets que le park est pas shappé parce que les shappers fument des joints..

hahahah! c est trop vrai en plus...!
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
julriders (15 novembre 2007 18 h 21) disait:

yeah nog-nog with the compliment of the gf...
le gf t.........

ouaip on a surement du se croiser!!je suis vite reperable je ski en rose fluo...
peut etre que tu m as déja vu??

a ++

GF_C

Ouais je vois alors plus ou moins, je me rappelle d'une combie rose.
julriders
julriders

inscrit le 09/04/05
43 messages
Yep sa biche??
vous savez quand le park sera ouvert si il vont le faire pour noel ou si il ouvrira plus tard dans la saison??

merci

a ++
Faya_heenok
Faya_heenok

inscrit le 29/01/07
104 messages

Un negro ac une combi rose fluo qui perd sa dent à la récep sa se ratte pas de tooute facon ce gibier est marqué GF à vie brlaa...
Emballer c'est peser bi jule Keifran nog nog CONII GF PROD 2007 sa va devenir vrai dans les films de freeski

http://www.myspace.com/gf_c

FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Merde, prince heenok est parmis nous !
Faya_heenok
Faya_heenok

inscrit le 29/01/07
104 messages
Quel prince je ne vois que la couronne du roi sur ma tête fils, mognon à la famille.
Avec les clémences du GF hun hun.
brla of course
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
aux responsables du flypark, checkez vos banderoles...l'enculator marcy veille...
vonzipper
vonzipper

inscrit le 13/03/07
42 messages
t'es qui pour te permettre de parler comme ca toi ?
joross
joross

inscrit le 17/09/07
26 messages
es-ce que quelqu un sais quand il ouvre anzere? et quand le parck sera shapé? merci d avance
Dah_Monky
Dah_Monky

inscrit le 26/11/07
27 messages
Stations : 1 avis
Je crois que la pistes des Masques est déjà ouverte mais je ne suis pas sûr. Pour le park, il faudra tout simplement attendre la neige ;)
vonzipper
vonzipper

inscrit le 13/03/07
42 messages
l'ouverture du park est prevu le 3 eme week end de decembre 22-23 après bien sur en fonction de la neige

3 nouveau modul ont été acquis pour le park une C box, un rainbow et un wall
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
yes moi jserai présent avec le fnek un weekend de janvier ou février, ya des spots ou faire la noce un peu? et ta pas des tof des modules?
bifdadi
bifdadi

inscrit le 27/08/07
3 messages
yes pour info on a pus tester le tree ride hier
vonzipper
vonzipper

inscrit le 13/03/07
42 messages
et comment ? qqlun est arrivé en haut ? on viend dimanche pour poser un ou deux rail
bifdadi
bifdadi

inscrit le 27/08/07
3 messages
ben jake il a quand meme été a 2 mètre

je crois que c'est le plus haut
bifdadi
bifdadi

inscrit le 27/08/07
3 messages
c'est balèze si on peut faire un peu de jib

tu sais ce qu'il y comme modules?
vonzipper
vonzipper

inscrit le 13/03/07
42 messages
ha ok manque encore dix metre... ha ha merde on a ptetre vu gros ...

les 3 box seront posé pour le week end prochain ainsi que le decsente plat decsente de 12m

le C box arrive la semaine prochaine et pour les autres ca sera au fil des semaines
leo_owt
leo_owt

inscrit le 06/08/06
8 messages
je sait aussi que la station paye les forfaits a quelques bon rider(aurel fornier, laurent thevenet, mick deschenaux, et a dautre rider ninthward et VZ ...)il y aura quelque contest dans lhivers.J ai vu lintegralité du plan du parc sa promet detre plutot fat avec de tres belle table et possibilité de ride...
on se verra peu etre la haut.
vonzipper
vonzipper

inscrit le 13/03/07
42 messages
ha bon... content de l'apprendre ... ha ha et d'ou detiens tu ses info ? pour la liste des riders ?
julriders
julriders

inscrit le 09/04/05
43 messages
jour a tous!!
alors des gens sont monté ce week?
ils ont construit des kick ou posé des rails?

a + merci
manor
manor

inscrit le 17/12/07
6 messages
alors si jamais le park est ouvert. Le tronc d'arbre est shapé mais il sera encore mieux ce week end (samedi 22). Jake le shapeur va agrandir la vertical pour qu'on puisse monter encore plus haut. Sinon les 2 kikers du haut sont shaper (plus cool que l'année passée). C'est possible qu'il y ait aussi des rails pour ce week end.
Enfin si voulez vous faire plaiz montez a Anzère
salutation au rider à la veste rose fluo lol
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
yes on va monter shapper qqch de cool avec jake samedi.. ca devrait être pire cool a partir de dimanche ou meme samedi après midi
manor
manor

inscrit le 17/12/07
6 messages
hello si jamais des gars sont motiv' j'ai shapé un module devant chez moi. Bien pour faire de magnifique photos. Si vous voulez un aperçu donné moi votre mail parce que je sais pas comment mettre une image sur le forum.
Si sa vous tente samedi après ski, your are welcome!!!
julriders
julriders

inscrit le 09/04/05
43 messages
hello merci pour la réponse!bha en tout cas sa fait vraiment plaisir!moi je suis sur les pistes dimanche.
ils sont fat les kick??

a + surement sur les pistes
manor
manor

inscrit le 17/12/07
6 messages
un peu plus grand que ceux de l'année passée mais Jake n'a pas encore fini. c'est que le début de la saison.
vonzipper
vonzipper

inscrit le 13/03/07
42 messages
okey yes on viendra chez toi manor et pour cette semaine il doit y avoir le descente plat descente, les 3 box, mais je pense pour dimanche ca sera bon...

si vous etes motive pour filer un petit coup de main c'est samedi matin... voir meme vendredi...