bjr a tous , je voulais savoir comment monter mes fix sur le punisher taille 182 pour une utilisation park /piste/ peuf : le meilleur compromi pour les trois utilisations enfet merci
futurexrockstar (27 novembre 2007 20 h 21) disait:
pour la peuf reste a l'axe standart...pour le freestyle passe a quatre....sinon fait un compromis,mais t fix a deux.
je pense que +4+5 ca ira pas dutous pour le hors piste tu sera trop en avant de t ski et ca merdera...aprés je peut me trompé!
crozis (27 novembre 2007 23 h 21) disait:
merci pour vos conseille mais moi position freeride sa me gene pas mais j'ai surtout peur de desaxé sur les rotation pas envie de faire des cork sans le faire exprés lol sa risque de faire mal !!!
crozis (27 novembre 2007 23 h 21) disait:
merci pour vos conseille mais moi position freeride sa me gene pas mais j'ai surtout peur de desaxé sur les rotation pas envie de faire des cork sans le faire exprés lol sa risque de faire mal !!!
donc d'apres vous y a t-il un grosse diff au niveau des rotas entre le +4 et le standar ?
crozis (28 novembre 2007 15 h 13) disait:
mais en position freeride je me demande si je ne vais pas desaxé un peut sur les rotations voila ma question ??????? car je n'est jamais essayé de ski en position freeride donc je ne sais pas si il y a une grande difference merci
diversity05 (28 novembre 2007 17 h 22) disait:
je viens d'en faire monter une paire en 182 pour une utilasation park piste peuf aussi, avec si possible un bon rendement sur piste...
je les ai fait monter +3 après avis du skiman, ça nous semblait etre un bon compromis (un autre gars les a fait monté en +2 pour plus de piste et peuf que fs)
reponses dimanche ! on verra bien, mais je pênsespas que ce soit inskiable non plus (jaurais le démon pour le coup )
inscrit le 12/11/07
1 message