Sondage : Je prends :

(25 votes)
Les Blast
8%
2 votes
Les scratch FS
36%
9 votes
Tout autre chose ?
56%
14 votes
Dnicolas
Dnicolas

inscrit le 04/11/07
63 messages
Bonjour à tous,
J'aimerai connaitre vos conseils

175cm pour une petite 60enne de kilos.
Je dois passer 4/5 mois sur les pistes cette hiver. A skier tous les jours (ou presque) Essentiellement sur piste donc mais j'aimerais aussi commencer un peu de park des ride et quelques sauts pourquoi pas. A ce niveau la je suis compltement débutant. (En piste ca depuis que je sais marcher que je sais skier.)

Je me suis orienté vers 2 choix de skis de FS.

En tout premier le BLAST, qui m'a seduit pour son artwork, par son prix et sa polyvalence. (A l'aise sur piste et parfait pour debuter en park.)

Apres quelques recherches dans les petites annones je tombe sur les Scratch FS. Pour en ocasion, le meme prix environ q'un blast.
Je remarque que le Scratch FS WRS est un peu plus large.
Je regarde les avis. C'est assez partagé. Je retiens que c'est un tres bon ski, mais ne sais toujours pas si il sera assez maniable en piste.

D'avance merci.

Maintenant je file me presenter avant de me faire fouetter avec des orties fraiches
Dnicolas
Dnicolas

inscrit le 04/11/07
63 messages
Dnicolas (04 novembre 2007 15 h 06) disait:

Bonjour à tous,
J'aimerai connaitre vos conseils

175cm pour une petite 60enne de kilos.
Je dois passer 4/5 mois sur les pistes cette hiver. A skier tous les jours (ou presque) Essentiellement sur piste donc mais j'aimerais aussi commencer un peu de park des ride et quelques sauts pourquoi pas. A ce niveau la je suis compltement débutant. (En piste ca depuis que je sais marcher que je sais skier.)

Je me suis orienté vers 2 choix de skis de FS.

En tout premier le BLAST, qui m'a seduit pour son artwork, par son prix et sa polyvalence. (A l'aise sur piste et parfait pour debuter en park.)