Sondage : Je prends :

(25 votes)
Les Blast
8%
2 votes
Les scratch FS
36%
9 votes
Tout autre chose ?
56%
14 votes
Dnicolas
Dnicolas

inscrit le 04/11/07
63 messages
Bonjour à tous,
J'aimerai connaitre vos conseils

175cm pour une petite 60enne de kilos.
Je dois passer 4/5 mois sur les pistes cette hiver. A skier tous les jours (ou presque) Essentiellement sur piste donc mais j'aimerais aussi commencer un peu de park des ride et quelques sauts pourquoi pas. A ce niveau la je suis compltement débutant. (En piste ca depuis que je sais marcher que je sais skier.)

Je me suis orienté vers 2 choix de skis de FS.

En tout premier le BLAST, qui m'a seduit pour son artwork, par son prix et sa polyvalence. (A l'aise sur piste et parfait pour debuter en park.)

Apres quelques recherches dans les petites annones je tombe sur les Scratch FS. Pour en ocasion, le meme prix environ q'un blast.
Je remarque que le Scratch FS WRS est un peu plus large.
Je regarde les avis. C'est assez partagé. Je retiens que c'est un tres bon ski, mais ne sais toujours pas si il sera assez maniable en piste.

D'avance merci.

Maintenant je file me presenter avant de me faire fouetter avec des orties fraiches
Dnicolas
Dnicolas

inscrit le 04/11/07
63 messages
Dnicolas (04 novembre 2007 15 h 06) disait:

Bonjour à tous,
J'aimerai connaitre vos conseils

175cm pour une petite 60enne de kilos.
Je dois passer 4/5 mois sur les pistes cette hiver. A skier tous les jours (ou presque) Essentiellement sur piste donc mais j'aimerais aussi commencer un peu de park des ride et quelques sauts pourquoi pas. A ce niveau la je suis compltement débutant. (En piste ca depuis que je sais marcher que je sais skier.)

Je me suis orienté vers 2 choix de skis de FS.

En tout premier le BLAST, qui m'a seduit pour son artwork, par son prix et sa polyvalence. (A l'aise sur piste et parfait pour debuter en park.)

Apres quelques recherches dans les petites annones je tombe sur les Scratch FS. Pour en ocasion, le meme prix environ q'un blast.
Je remarque que le Scratch FS WRS est un peu plus large.
Je regarde les avis. C'est assez partagé. Je retiens que c'est un tres bon ski, mais ne sais toujours pas si il sera assez maniable en piste.

D'avance merci.

Maintenant je file me presenter avant de me faire fouetter avec des orties fraiches

/J'aurai aimé avoir un avis, au sujet du vote, m'enfin./
Dnicolas
Dnicolas

inscrit le 04/11/07
63 messages
Je retiens donc pour le moment.
Les scratchs. Je comprend le 0% des blast etant donné que tres peu de monde ont dut pouvoir les tester.
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
ben non prend pas des scratchs , pas solide , fait une recherche tu verra le nombre de personne qui ont eu un problème avec !!
moi je dirais ........... ninthward
tve3x
tve3x

inscrit le 23/04/07
49 messages
Je pense que c'est un peu mal placer tout sa !
Si tu demande qui veux choisir quoi :
Moi je te répond, prend scratch, get'n et K2.
C'est les skis que je prefere.
Chacun va te répondre selon sa préférence et son style, il faudrait que tu demande en fonction de ce que tu recherche, c'est plus pratique pour ne pas que tu soit déçus !

J'ai actuellement des Scratch WRS 2007. TRès ( trop ? xd ) souple, j'ai beaucoup de plaisir a les utiliser, mais il on a caractere bien a eux, par rapport a d'autre ski, c'est pour sa que j'aime aussi les K2 et les Get'n de chez dydy.
Dnicolas
Dnicolas

inscrit le 04/11/07
63 messages
Ok merci pour vos conseils et vos réponses.

Okley, je prends note je vais faire qq recherches.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass