15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Bonjour,
je cherche quel est le modèle du pantalon porté par Arnaud Kuge dans le teaser de Rastafaride 7.
On le voit au début du teaser quand il enclenche sa fixation. Le pantalon est blanc avec des éclairs noirs.
Merci!
FavrouTC01
FavrouTC01

inscrit le 06/08/06
106 messages
Son pantalon c'est un Rossignol ! Plus précisement c'est le model TRAKKER PR. Il y est sur le site rossignol.
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Merci à toi pour ce renseignement, mais sur le site rossignol je ne le trouve pas. Pourrez vous mettre un lien ? merci!
Bon ride!
FavrouTC01
FavrouTC01

inscrit le 06/08/06
106 messages
Attendje vais t'expliquer. Quand t es sur le site de rossignol à droite tu clique sur softgood, apres sur pantalon. Ensuite en haut a droite ta marquer outerwear core, et bah tu fait defiler les pantalons et kan tu passe la souris sur un fute bah ca te met son nom, donc ta plus qu'a chercher le trakker pr. c'est pas plus compliquer que ca.
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Yes merci j'ai trouvé! Je le voyais tout blanc et non pas bleu ciel et blanc!
FavrouTC01
FavrouTC01

inscrit le 06/08/06
106 messages
de rien ! Le skipasseur est ton ami ;)
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Si tous les skipasseurs pouvez être comme ça...
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages

Ah oui petite question tant qu'on est dans les fringues... Savez vous où trouvez sur internet des vêtement oakley tel que celui ci http://oakley.com/pd/4993
Oakley (les vêtements de ski) sera présent dans le catalogue du vieux campeur ?
Merci!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass