doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
voilà je voulais juste savoir quel sont les modèle de référence en fixations fs.Je vien de faire l aquisition de volkl wall et j 'aimerai bien savoir quel sont les meilleur modèle de fix freestyle et surtout les plus léger.
xcreamrider
xcreamrider

inscrit le 21/10/07
18 messages
modèle de ref je sais pas trop ....
mais je sais que look on du bon matos freestyle ac des amortisseur pour les mauvaise recepe en switch...sa fait 3 ans que je tire les mienne...et sa tien !!! bon c sur que question legereter ya mieu..mais bon sa tien!! pis question prix c'est interessan....mais maintenan si tu vx avoir un aperçu va voir sur movmentskis.com....toute les fix movement c enfaite des look...etrange le marketing

pis sinon ce que je pourai te deconseiller c rossignol...en une année j'en ai peter deux...
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
alors mon cocolet ... on tourne vraiment en rond car rossignol = look !

exemple:

les scratch ti 140 = look jib (je crois) sauf les design change (ross sont blanche...)

donc en gros tu as juste mensioner 3 fois look mdr
xcreamrider
xcreamrider

inscrit le 21/10/07
18 messages
ralla quel ignare je fé....alors c quan mm strange que deux fix rossignol (look) ai peter en une saison et que mes Dynastar (look) tienne ....mafois....sa doit etre la couleur qui fait tout....ou le model...pask mon model de chez rossignol avait pas du tt le mm tallonier que mes Dynastar(look)...qui est assez typique de look....gro et alonger(svp pas de pensée vicieuse) ...ou alors les premiere etait maudites.!!!
xcreamrider
xcreamrider

inscrit le 21/10/07
18 messages
ralla quel ignare je fé....alors c quan mm strange que deux fix rossignol (look) ai peter en une saison et que mes Dynastar (look) tienne ....mafois....sa doit etre la couleur qui fait tout....ou le model...pask mon model de chez rossignol avait pas du tt le mm tallonier que mes Dynastar(look)...qui est assez typique de look....gro et alonger(svp pas de pensée vicieuse) ...ou alors les premiere etait maudites.!!!
xcreamrider
xcreamrider

inscrit le 21/10/07
18 messages
xcreamrider
xcreamrider

inscrit le 21/10/07
18 messages
dsl pr se triple postage les gars.....on peu plus ce fier qu'a soit mm...meme l'informatique nous joue des tour mnt...
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
l ordinateur est con ... il fait seulement ce que tu lui demande de faire ^^
xcreamrider
xcreamrider

inscrit le 21/10/07
18 messages
mais qui de l'homme ou la machine est il le plus con ???
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
écoute ... voila ce que je te propose ...

1) création d un forum "méthaphysique"
2) pour ta question ... ma réponse est : ca dépend des cas ^^
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Salut,
LOOK pivot c'est pas mal pour le FS...
++
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
xcreamrider (29 octobre 2007 19 h 39) disait:

pask mon model de chez rossignol avait pas du tt le mm tallonier que mes Dynastar(look)...qui est assez typique de look....gro et alonger(svp pas de pensée vicieuse) ...ou alors les premiere etait maudites.!!!

Tout simplement, parce que tu devais pa avoir des Axial de chez Ross, mais des Axium :)
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
look c est lourd mais ca déchausse vraiment bien.
j ai testé look et salomon bah pour moi c est look haut la main
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass