doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Voilà je voulais avoir un renseignement ,grace a un amis je vais pouvoir récupérer des seth vicious en 179 et je voulais savoir si quelqun les avait dejà testé avec les fixations monté en true center ,c'est a dire au milieu, en configuration freestyle .Car etant donné que je possède déjà un gros backcountry en 188 , je me demandais si pour titillier du park et du kicker backcountry et par la même occasion tenté un peu de flat ,une configuration de ce type pourrait convenir?
J'ai entendue dire qu'il avait assez de souplesse ,et était pas mal en park ,mais je voudrais quand même savoir si quelqun les a dejà essayé avec les fixation centré au milieu comme sur un pur ski freestyle .
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
C'est un ski qui parait lourd au premiers abord, mais une fois sous les pieds (encore plus en modern) tu n'aura pas l'impression d'avoir cette ''masse''. En fs il n'y a pas vraiment de soucis, il faut faire avec un fat, c'est different bien sur. Ce ski est vraiment costeau, pour l'achever il te faudra alle vraiment tres fort. Akenemy a arracher env. 10cm de carre et je peux te garantir que son ski tient encore gravement le coup depuis deux ou trois saison comme ça. En puef? aucun soucis, il est fait pour les kick en BC, tu peux foncer en modern, je te le conseillerai même vu le ski que c'est.
yoyoskieur
yoyoskieur

inscrit le 23/03/07
54 messages
Matos : 5 avis
ba man vas-y si ta deja un ski monter un peu en arriere pour lefreeride ben le seth n'hesite pas a le mettre en "core center", c une tuerie ce ski, ke ce soit en park ou en BC moi je le rider comme ca c t parfait, apres c sur ke pour les bons couloirs, bien enneigés ba fo s'mettre a cul, mai bon si tu l'utilise en Park et en BC ba c nickel!
voila man

Keep on ridin' in a free world!
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
ok merci pour les renseignement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass