bernard100
bernard100

inscrit le 03/06/06
16 messages
Voila tout est dans le titre! es-ce que quelqu'un a des nouvelles sur candide apres sa chute la née derniere sur la grosse Berta?
a+
Mini0Crottenpirg
Mini0Crottenpirg

inscrit le 16/10/07
84 messages
De Lolo Favre :

je ne suis pas sur qu'il est déja skier mais par contre j'étais chez lui aujourd'hui et il a recommencé a skater dans sa rampe et franchement il reskate déja vraiment fort
donc tout va bien pour lui il prend son temps et il va revenir comme il l'a fait a chaque fois.

Voilà !
Peace
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
ok ca gere tout ca !!
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
ça c'est fait..
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
c'est chaud ! j'avoue que je doutais un peu de son retour moi ... mais s'il skate deja fort c'est que ... :)
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Il est pas à la retraite?
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
Ta Geule edouard tu veux que jte plante :P ^^
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
c'est qui edouard? A ce qui parait candide aurait u enfant caché avec une meuf en alsace le fils s'appelerait loghan à ce qui parait il a pas le même talent que sont père lui c'est plus le type "snowblade"....
Mini0Crottenpirg
Mini0Crottenpirg

inscrit le 16/10/07
84 messages
doudourider (23 octobre 2007 15 h 07) disait:

c'est qui edouard? A ce qui parait candide aurait u enfant caché avec une meuf en alsace le fils s'appelerait loghan à ce qui parait il a pas le même talent que sont père lui c'est plus le type "snowblade"....

Très drôle !
T'en a pas encore une autre comme celle la?
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
oula mais craque pas ton slip mon gas .Sa té pas venu a l'idée que je chariais mon pote freemegevan? non?Donc à l'avenir tes remarques tu te les gardes ,et si ta le temps achète toi un sens de l humour , choisi le modèle "humour 2ème degrée " tu verra sa sert des fois...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
allez stop plz, cand' va bien c le principal, dans le sujet point :)

big Up et voilà le jour ou vous arriver a ateindre juste un peu de son parcour bin là vous pourrer parler ::)

là derière votre pc vous le clasher bien mais biensur qu'il le voi tkt pas :)

facile les pti ski suceur
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
et ?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
juste mon xman un ptit coup de merde que je voulais dire car bon c'est vraiment naze le niveau là
(ok je remonte pas sa c sur hin ;-) )

et ? bin voilà
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass