poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
j'ai besoins qu'on me prete (si-possible) une paire de chausure de ski de pointure 37-38 pour le mondial du ski, je les louraient si je n'est plus le choix mais mon budjet total commence à etre salé, alors si quelqu'un a une paire a me preter, c'est pas de refus. si vous avez sinon une paire de chaussure a me vendre a bas prix,qu'il me le dise aussi.
pour toutes reponces envoyais moi un message privé.
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
mdr !!! alors celle la elle est pur ! le jour ou tu trouve 1 gars qui te prete 1 paire de pompe...tu m'appel !!!!!!
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
le pauvre enfant !
arrétez ! il a peut etre un probléme vous savez...

;)
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
a vendre alors? ...
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
vive la générosité quand meme ... ;)
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
t'est gogol ou bien!
si tu savais gerer ton budget,tu les louerais tes pompes!
donc loue les!
reflechis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pffff
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
ahahah
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
un peti truk serieu quand même les pompes ça coute 3/4 euros par jour en location donc ...
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
Va a decathlon, j'en suis sur tu peut en trouver a moin de 100 euro facile...
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
ok merci pour les conseils, pour le budget, vous dite que je pouvais le gérer mieux, je fait ce que je peut, je viens de NORMANDIE, c'est pas la porte a coté, je vais peut-etre m'acheter une paire de ski, donc sa aussi sa coute pas 20euros.
merci pour les vannes c'était gentils !
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
et pour la location, c'est ce que je vais finir par faire
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
je vais voir si je peux monter une paire au mondial poopy, je te tiens au courant si c'est possible.

C'est fou comme ça se dégrade vite ici, le milieu du ride est il autant individualiste que ça ou bien ?

A+

Pierre
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
en même temps pierro, là on est dans le forum Fs d'ou... certaine connerie adolésente prépubère ;-) ( la phrase so sick des vieux )
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
j'avoue que la mentalité n'est pas un point fort chez certain un siple petit non désolé j'en et pas aurait suffit je pence les vane de mauvais sont surement de trop
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Commence donc par acheter une paire de pompe, puis apres une paire de ski !

Car imagine, que le gas qui te monte les fixe, te les monte a la n'importe comment, et qu'apres tu achete des pompes et que tu ne puisse pas chausser, bas tu va avoir l'aire con. ( surtout que si tu chausse du 37, et qu'il monte les fixe pour du 42 c'est sur que ca va pas aller )
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
leo1 (17 octobre 2007 07 h 05) disait:

en même temps pierro, là on est dans le forum Fs d'ou... certaine connerie adolésente prépubère ;-) ( la phrase so sick des vieux )

Oui Leo1, je sais bien, mais bon est ce une raison pour baisser les bras et ne pas essayer de parler correctement et d'avoir des discussions interessantes. (même si ici le sujet s'y porte pas plus que ça).
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
NommamY (17 octobre 2007 08 h 40) disait:

Commence donc par acheter une paire de pompe, puis apres une paire de ski !

Car imagine, que le gas qui te monte les fixe, te les monte a la n'importe comment, et qu'apres tu achete des pompes et que tu ne puisse pas chausser, bas tu va avoir l'aire con. ( surtout que si tu chausse du 37, et qu'il monte les fixe pour du 42 c'est sur que ca va pas aller )

remarque fort judicieuse, de plus un ski est un ski, alors qu'une pompes doit aller avec ton pied. Au niveau confort avoir ces propres pompes est une priorité.
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
ok, je vais voir avec le vendeur a propos de tout sa et je ferai le point.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass