Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Salut les gars !

Ben voila en fait je voudrais m'acheter les fix Marker M 11.0free, mais je trouve aucun site net! Tous les site qu'on me propose vendent les fix..mais avec les ski avec !! moi je veux les fixations seule, donc si vous savez ou je peut les trouver ça serait bien cool ! (fix 07/08)

@+,Zamalia
SuperEtienne
SuperEtienne

inscrit le 09/04/06
72 messages
achete pas ça mec, jamais vu plus pourri comme fix.
j'ai cassé 3fix en 2mois de ride. cool.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
ah ben sa me refroidit cela !! pourtant des M12.0 sur mes PE et elle sont nikel... mais si elles sont pouries, je prend quoi comme fix??(sachan que mon budget est pas mal limité..)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Des bonnes vieille pivot d'occas, ça ne te lachera pas.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Ok merci freesuise! mais je peut trouver ça ou? as-tu des références?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Oh la bonne question!!!!! Je sais pas, dans des shop des potes.... tu habite sur ou? je suis en suisse et j'en ai, docn voilà si tu veux
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
mdr ben moi je suis en normandie donc les shop de ski c'est pas ce qui courent les rue !! c'est pour cela je cherche que sur le net...et si tu as des fix d'occaz,MP stp..;)

@+,Zamalia
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis

voila
http://www.tecnica.fr
c'est vrai que la conception des stop-ski n'est pas des meilleurs surtout quand tu décroches en switch, mais la butée avant et la talonière sont très bien pensées et très solides(jamais une casse après 3 saisons de loc, après on les change à cause des raillures mais elles pourraient bien durer quelques années de plus)
après a toi de faire ton choix

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass