@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
Bonjour à tous,

Voila j'aimerai savoir avec quelle main je dois graber quand je suis en rotation.

On ma déja conseillé de prendre la main qui est à l'intérieure de la rotation mais j'ai beaucoup de mal pour le true tail alors est-ce que je dois les rentrer avec mon autre main (extérieure de la rotation) ou tenter encore avec l'autre jusqu'à ce que j'y arrive ??

J'espère avoir été assez clair :s

Merci d'avance
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Fais ce qui te paraît le plus naturel au début... Yen a c'est en reverse, d'autre c'est en normal.
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
oui mais il y a-t-il un côté plus facile ??

car sur beaucoup de vidéos, ils utilisent la main extérieure...
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
@paulus (07 octobre 2007 16 h 29) disait:

oui mais il y a-t-il un côté plus facile ??

car sur beaucoup de vidéos, ils utilisent la main extérieure...

ba pour moi logiquement c'est plus facile avec la main extérieur... Mais ya des gens qui preferent la main interieur, donc fait ce qui te paraît plus naturel.
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
ok merci bien,

bah au mondial on va tenter des deux côtés et on verra bien.

Je dois etre bizarre ^^
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
mongole de troll a la con le manque de neige fais peter un cable a tout le monde ou quoi j'hallucine...
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
Firstsection (07 octobre 2007 18 h 23) disait:

mongole de troll a la con le manque de neige fais peter un cable a tout le monde ou quoi j'hallucine...

t'as pêté un fusible ??
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
looool
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
@paulus (07 octobre 2007 14 h 06) disait:

Bonjour à tous,

Voila j'aimerai savoir avec quelle main je dois graber quand je suis en rotation.

On ma déja conseillé de prendre la main qui est à l'intérieure de la rotation mais j'ai beaucoup de mal pour le true tail alors est-ce que je dois les rentrer avec mon autre main (extérieure de la rotation) ou tenter encore avec l'autre jusqu'à ce que j'y arrive ??

J'espère avoir été assez clair :s

Merci d'avance

Plutot que de te poser cette question que je qulifierais de plutot bete et inutile va rider au lieu de demander sur skipass comment on fait...

C'EST PAS SUR SKIPASS QU'ON ARRIVE A APPRENDRE LE 360 ET LES GRABS, C'EST EN SKIANT.
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
arrete de te peter la tete....si tu en es a demander comment grabber(surtout ke tu va pas test dici 1 mois au moin parce ke ya pas trop de neige) et ben laisse tomber le ski parce ke c'est grave..... comment attacher mes fixs moi je dis!!!!!!!!!!

D'un frais l'équipe mag ;) ahahah

suicide or die biaatch
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass