crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
voila je suis sur point de changer mes ski mais j'ai une grande hesitation j'aurais donc besoin de vos avis?

Trouble maker
or
Rossignol scratch getto ?

voila j'attend vos avi sachant que je fait autant de de piste que de park
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
les "REVERT" de chez ELAN ski 2008 et je t'envois le prix en message privé.

accroche toi :) ;)
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
non merci je compte prendre un des 2 models donc si tu pouvais donner ton avis sur c'est 2 proposer sa m'interesse :) merci
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
crozis (01 octobre 2007 13 h 14) disait:

voila j'attend vos avi sachant que je fait autant de de piste que de park

Ben c'est tres simple alors... Prend les ski suicide, tu sera pas déçu, et ils conviennent tout a fais a ton programme. En plus, ils sont beau non?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ahahaha...encore....

Suicide Or Die!!! Pas des skis de gringo!!! mdr jsuis con
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
ski sucide ?
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
crozis (01 octobre 2007 15 h 26) disait:

ski sucide ?

Oui, précisement. Y a un sujet qui en traite ici. Modele, design, Team et distribution y sont présenté si mes souvenirs sont bon. Niveau prix je sais plus trop ce que ca donne. Contact Suicide-Ski ou envoie lui directment un Message Privé.
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
les 4frnt tnk,de la tuerie!!!!
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
rien de tel qu un petit head j.o pro!! ++ ;-)
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
pas de chance décidement crozis...;)

bon perso jai les tm de ya quelques années, mais comme ya pas eu masse d'évolution, je te donne mon avis : très bon ski sur piste, tiens tres bien niveau courbe, pour le fs, jai bien aimé aussi malgré mon tres faible niveau, disons qu'en switch c'est super et qu'en table pareil... apres un peu etroit pour le BC, mais apparment si tu prend ceux de stannée, ils ont pris de l'embonpoint...don cmieux ; a voir ;

et scratch je connais pas.
voilou
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
ha merci lol enfin un premiere avis qui repond a ma question lol
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
suicide skis j te conseille
fred1936
fred1936

inscrit le 09/05/07
29 messages
dans ses cas la on dit pas plutot

"prends du 9" ??????

-----------> []
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
fred1936 (02 octobre 2007 20 h 01) disait:

dans ses cas la on dit pas plutot

"prends du 9" ??????

-----------> []

Mdr!!!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Nan les TM au contraire il y a eu de l'evolution!! Je ne pense pas qu'on puisse juger le dernier model à partir des anciens... Il a l'air quand même pas mal différent!
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
c'est ce que j'ai dit en gros...les modeles que jai eu étaient top, apres entre temps je sais que ya pas eu trop d'évolution,
sauf beinsur sur les derniers modeles (ceux de stannée quoi ^^)

voilou
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
donc d'apres ce que j'ai pu lire un penchant pour les trouble maker si il y a d'autre avi entre ces 2 ski je suis preneur merci
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
connaissant bien le FS et si tu fait autent de park que de piste ya rien de tel pour moi
filouamplid
filouamplid

inscrit le 16/01/07
134 messages
prend amplid
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
prend suicide ski.... faut que la température se rafraichisse pour que les questions pourris sur les skis et les wear surgisse!!!! incroyable...monstre coup de gueule a tout ses branlos qui ^font des pseudos sur le pass juste pour une question merdique...vous avez cas tester les skis au mondial ou demander a un marchant de skis merde quoi.... le skis ultime n'existe pas et si il existait sa se saurai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la wear tendance que TOUT le monde aimera ou niveau style, qualité, grandeur largeure( de s a Xxxl),couleur et prix ultime n'existe pas...on ne peut pas plaire a tout le monde alors les questions wear et skis jamai personne ne sera d'accord alors arreter vos questions merdik....sur ce bonne nuit
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
Firstsection (04 octobre 2007 00 h 58) disait:

prend suicide ski.... faut que la température se rafraichisse pour que les questions pourris sur les skis et les wear surgisse!!!! incroyable...monstre coup de gueule a tout ses branlos qui ^font des pseudos sur le pass juste pour une question merdique...vous avez cas tester les skis au mondial ou demander a un marchant de skis merde quoi.... le skis ultime n'existe pas et si il existait sa se saurai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la wear tendance que TOUT le monde aimera ou niveau style, qualité, grandeur largeure( de s a Xxxl),couleur et prix ultime n'existe pas...on ne peut pas plaire a tout le monde alors les questions wear et skis jamai personne ne sera d'accord alors arreter vos questions merdik....sur ce bonne nuit

bon deja moi je suis de marseille donc la temperature de c'est pas refroidi !

enssuite je te le repete je susi de marseille donc faire les essaie au mondial du ski met impossible a moin que tu m'offre le sejour et les shop vers chez sa va etre dur de les faire car apart decat qui a 3 ski qui ce cour apres et quai 34 qui a encore les model de l'an dernier dur dur donc voila pk jepose cette question je ne cherche pas le ski absolue mais g choisis 2 ski et je ne sais pas le quelle choisir et lequel et le mieux donc voila apres que m'on ski plaise a pierre paul jacque je m'en tape
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass