jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages

nouvelle video NPCrew en allemagne: zapiks.fr (c'est peut-etre pas assez conventionel mais c'est un avant gout de l'etat d'esprit...)

et aux passages les anciennes videos:

my promo: youtube.com
road gap du galibier: zapiks.fr
TARAVANA: youtube.com

ENJOY!

aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
C'est ou en allemagne? les tarif etc..

merci
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
alor c'est vers hamburg dans le nord de l'allemagne on y etait une semaine et c'etait avec le club donc jpeux pas te dire les tarifs mais juste que ya un hotel 3 etoiles pour dormir sur plus donc c'est assez cher... peace
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Tin mais la chance! Pourquoi y'en a pas partout en France.... en plus vous avez le snowhall pour vous là!
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
oui mais bon ne divaguons paas trop non plus j'aimerai surtout avoir l'avis des gens pour cette video ^^
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
trés jolie ! moi j'ai bien aimé ! ... le tout le nivaux ... les boites ... les riks ... le spots .. la musique ... elle se regarde avec plaisir ! et puis on (enfin moi) a l'impression que t'es pas au courant qu'on te film ... ça rend le truk bien modeste je trouve :)
continue
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
merci ^^
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
la meme chose pour moi, jai bien aimé, sympa a voir...

et pis bon mem si c'est clair qu'on peut pas juger comme ça, y'a l'air d'avoir un bon esprit (pas genre jme la pete ;) ) !:)
donc bah continues (-ez) comme ça !:)
RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
salut jeremy petite question stp??

Voila j'ai des scott P3 2006 comme toi et j'aurai voulu savoir à combien t'as mis le centrage de tes fixes sur les skis. pour ma part j'ai 3 cm en arrier par rapport au milieu du ski. pour savoir si j'ai un bonne position pour le freestyle. merci j'atd ta reponse :)
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
oula alors la je vais te dire c'est assez complexe^^ sur les video on me voit avec des P2 mais maintenant jai aussi les P3 de cette année et de l'année prochaine donc c'est chaud a te dire exactement mais bon si tu fais que du park jte conseille de centrer le plus possible mais si tu fais de tout (comme moi ) tu met plus vers l'ariere comme tu ma dit c optimale (+ ou - 5cm). voila dis moi si je t'ai aidé ou pas ^^ et parcontre ten penses koi des video (mdr la promo o porta a porte koi^^)

peace gangsta
RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
thanks Jé sinon les vidéo elles dechirent bien ;) fais nous en profiter des que t'en a des news :)
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
au faite on se conait?^^
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages

changement de nom du crew: POP donc la new video s'impose ^^ -->youtube.com

ENJOY TECKTORIDE...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass