doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Voila le probleme ,je fais 1m80 ,et j'hesite pour des skis 100% jib et park ,entre les tailles 1m70 et 1m80.??
Je veux un truc pour les butters et toutes ces conneries,Et au faite je centre mes skis au milieu ....voilou..
pierreducrew
pierreducrew

inscrit le 13/08/07
47 messages
1m80
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
1m80 mais tout depend de ton niveau car plus c'est long plus c'est stable mais si tu rpend des petits aires tu t'amuseras plus avec des 1m70 apres pour les butter tout depend des skis que tu ve prendre: par exemple en ross tu peux prendre des 1m80 voir 90 car ils sont tres souples mais chez dynastar il te faudra maxi des 1m70. voila j'espere que jt'ai aidé c'etait ma BA de la journée XD
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
je vais choper des axunn fs 170,vu que sa pas mal de pop et de ractivité ,je me demandais si plus petit serait pas mieux?
J'ai un assez bon nivo,je cherche surtout un truc ultra maniable
pierreducrew
pierreducrew

inscrit le 13/08/07
47 messages
rien a voir ce que tu dis avec la souplesse...

tu prend les skis a ta taille...

c est mieux pour flatter et pour tout,....

si tu as des snowblade tu va te faire chier
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
axunn: super souple alors si ta un bon niveau pren o minimum des 1m80 voila apres fais comme tu le sens peace
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
1m80 sinon sa te fait des snowblade!++
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
bon ben merci pour les renseignements.
Pour info jeremski ,pour avoir testé les axunns ,je tenais a te dire qu'il ne sont pas souple et mous ,mais plutot assez reactifs ,et donc quand même un peu rigide.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass