15Cantalou (15 septembre 2007 19 h 32) disait:
J'ai posé cette question aux freerider, j'ai été très bien renseigné... des réponses sencées qui ont une relation avec la question... a croire que le forum freestyle se dégrade...
Le freeride n'est pas aussi complexe que le freestyle. Et ce débat tu peux le trouver sur bien d'autres posts qu'il y a déjà eu.
Mais si ton seul but est de poser une question inutile pour en conclure que le forum freestyle se dégrade c'est complètement nul laisse moi te le dire.
Je vais pas te trasher a la no_poles mais il est facil à prouver que ta questions est inutile. Dans un sport si subjectif que le freestyle sur quels critères peux-tu nommer un meilleur rider. Sur les critères de compétitions ou sur ceux des videos parts? Un gars qui fait du rail urbain n'est pas forcément aussi fort en backcountry, et celui qui fait du pipe n'est pas aussi fort en kick etc...
Tu peux facilement raisoner et comprendre par toi même qu'il n'y a pas de réponse, tellement il y a des sous catégories dans le ski freestyle...
Ta question est nule, inutile, sans but et inintéressante. Les réponses n'ont pas de rapport avec la question qu'importe...elles avaient pour but de te faire remarquer que ta question était belle et bien inutile. Facile alors de dire que le forum se dégrade...Pourtant il existe bel et bien et marcherait bien mieux si des questions si inutiles n'étaient pas posée...
inscrit le 02/11/06
282 messages