voila, skipass a parlé dernierement des ipod et ca m'a fait penser a vous montrer le mien, ca me faisait marrer...
voila il suffit normalement de cliquer sur le profil zapiks...
voila il suffit normalement de cliquer sur le profil zapiks...
no_poles (12 septembre 2007 12 h 33) disait:
c'est moche,
on doit te dire quoi?
bravo tu as su coolller des stickers??
et bien faire le leche cul?
bah bravo alors...
apprend a skier au lieu de faire ca...tu passeras moin pour un con
no_poles (12 septembre 2007 12 h 37) disait:
vous realisez sur quoi vous etes en extase?
si je vous montre ma teub avec tattooé skipass et zapiks vous me la taillez ou bien??
franchement allez jouez au lego et vous plaigniez pas de vous faire trashé...
au plaisir de tous vous voir au mondial....
ThovexFaride (12 septembre 2007 12 h 39) disait:
no_poles (12 septembre 2007 12 h 37) disait:
vous realisez sur quoi vous etes en extase?
si je vous montre ma teub avec tattooé skipass et zapiks vous me la taillez ou bien??
franchement allez jouez au lego et vous plaigniez pas de vous faire trashé...
au plaisir de tous vous voir au mondial....
dodo, l'enfant do, l'enfant dormira bien vite. dodo, l'enfant do , l'enfant dormira bientot.
ma2teo (12 septembre 2007 13 h 05) disait:
Serieu sa vous sert a quoi de trasher comme sa ?? no_poles avant de parler comme sa faudrait déja qu'on voit de quoi t'es capable! et puis si tu dit que c'est un gamin c'est que tu vaut pas mieu
allé peace
fufu (12 septembre 2007 13 h 08) disait:
ma2teo (12 septembre 2007 13 h 05) disait:
Serieu sa vous sert a quoi de trasher comme sa ?? no_poles avant de parler comme sa faudrait déja qu'on voit de quoi t'es capable! et puis si tu dit que c'est un gamin c'est que tu vaut pas mieu
allé peace
Wech no_poles je suis sur qu'est t'es pas capable de collé des autoc skipass sur ton ipod wech !
Ahaha vous faites pitié à voir ! (surtout le créateur du topic et ses défendeur)
Pis pour finir sur une phrase philosophique à la matéo "je vous encule tous allez peace respect" ahahah
Vous allez à l'école ou vous avez arreté à 16ans ?
ma2teo (12 septembre 2007 13 h 13) disait:
Tu crois que c'est ton résonement qui fera avancer skipass? d'accord le post est débile mais y'a pas besoin de s'acharné sur lui
illidankan (12 septembre 2007 13 h 20) disait:
y a de l areflexion philosophique ici...
no_poles (12 septembre 2007 13 h 33) disait:
mec je suis membre depuis 2ans alors tu vas pas me soulez...
j ai 18 pseudo banni a vie ca te suffit a savoir qui je suis?
alors la prochaine réféchis avant de parlé et je ne suis pas dieu mais tu veux je te montrerai les autocollants sur mes skis....
tu seras heureux comme ca...
switchteub69 qui a jamais baisé^^
Zamalia (12 septembre 2007 13 h 47) disait:
c'est une des première fois que je post mais la ...il le fallait !
c'est quand meme abusé d'voir des mecs comme sa...c'est cool que t'ai 1 iPod (moi aussi j'en ai un) c'est cool que t'es foutu des stickers dessus (moi aussi j'en es mis) ...mais ça sa nous apporter quoi de savoir comment il est ton iPod??? sérieux arrète, on s'en tape! va skier au lieu de foutre des stickers...!
Tchao les mec
Zamalia
inscrit le 02/05/07
1176 messages