doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
voila j'en ai entendu parler est ce que quelqu'un aurait des video de lui a poster ?
quand a moi je vais faire ma ptite recherche et posé les video que je trouve !
buxia4frnt
buxia4frnt

inscrit le 30/08/06
36 messages
Si je me trompe pas tu peu le voir dans Focused avec fujas et autres morrison... son segment envoie bien !
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
ya eu un sujet très réçemmeent sur lui, flemme de chercher mais tu trouveras facilement
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
ouais il est dans Focused, j'adore son segment
de toute façon j'adore ce film aussi ;)

bref, si tu cherches bien sur le net tu trouveras la vidéo de son run de pipe aux X games en 2006, où il avait tout fait en switch

youtube est ami...:)
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
/forums/sports/ski_freestyle/sujet-84398.0.html#0

voilà un sujet d elui que javai posté avec deux vidéos.

Il ride super fort et fait des tricks tees originaux. cork 180 en partant assis ainsi que des pires cork 360 en partant aiss la aussi. et pui kangourou flip et tt...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis

2 bons tricks dans cette video
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
heroué t'as pas le lien du handdrag de turpin dont tu parlais, j'ai cherché sur NS mais j'ai rien trouvé....
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
non pas retrouvé la comme ca j'ai pas super le temps, en gros c'est comme le 5 dans la video que j'ai posté au dessus mais plus cork et en 7 ;)
si jamais quelqu'un a le temps de chercher c'était une video dans les updates des camps d'été sur NS, voila ++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass