Teaser d'une crew de riders vaudois
ENJOY
youtube.com
Teaser d'une crew de riders vaudois
ENJOY
youtube.com
isenau_good (20 août 2007 16 h 59) disait:
ta plein d images qui déboitent aussi, moi hélas j ai pas bcp filmé cette saison....je pensais pouvoir me ratraper cet automne au glacier mais ca va pas etre possible vu qu'elle est en compèt' a la farte!
je pense surment y etre, par contre cmt j y vais et ou je dors...........prend une voiture de luxe, je dormirai ds le coffre
guild (26 août 2007 02 h 05) disait:
A moins que vous ayez censuré, mais ça a l'air des fétes de bisounours que vs appelé orgies....
Orgie=Grappes de Raisin+Fessée+Alcoool (je parle pas de biéres...) Demandez a mon maitre spirituel Mick la trique, il saura vous expliquez le principe de l'orgie ! Ils peuvent ouvrir un club de cocu a Villard sur Ollon....
guild (26 août 2007 03 h 53) disait:
ça c'est un pauvre gonz qui monte ds les tours.... moi je te connais pas, je t'insulte pas, et j'ai pas envie de me prendre la téte avec toi.... a moins que tu est ta carte du club des cocus de villard...
Sans rancune pedale a roulette...
roufff (20 août 2007 15 h 42) disait:
un peu trop de lifestyle a mon gout... mais les images de ride sont pas mal et les musiques passent bien.
guild disait:A moins que vous ayez censuré, mais ça a l'air des fétes de bisounours que vs appelé orgies....
Orgie=Grappes de Raisin+Fessée+Alcoool (je parle pas de biéres...) Demandez a mon maitre spirituel Mick la trique, il saura vous
expliquez le principe de l'orgie ! Ils peuvent ouvrir un club de cocu a Villard sur Ollon....
Freesuisse (05 septembre 2007 09 h 32) disait:
Messieurs messieurs,
Pour commencer, un grand bravo a Kevin, car il faut faire ce qu'il fait avec les moyens qu'il a. Le teaser que vous avez vu ne représente pas grand chose du montage final du film. Si je me permet d'intervenir c'est que j'ai vu les parts, le montage, l'intro l'outro etc, et je peux vous dire que , comment dire, ça déchire le rectum du chien du voisin! Il était partit sur un concept, avec peu d'image, et il en a fait un teaser. Le film mes amis....le film.... Venez tous a La Farte a Bex ce week end!!! Il y aura de la Polka, et des gens qui vous mettrons d'accord sur le terme ''orgie'', mais bon, il y a toujours plus fort que soit.
Ceci dis, S.O.D.
inscrit le 04/12/05
593 messages