rouby51
rouby51

inscrit le 23/02/02
29 messages
Salut,

je pense que tout est dans le titre. Promo d'été, vieille paire de poket rocket, grosse envie de changer et d'avoir un ski bien plus rigide et polyvalent (piste et poudre). Alors Movement spark ou Volkl Karma ?

Merci d'avance pour vos commentaires.

PS : J'ai déja posté sur ski, mais on m'a conseillé de poster ici.
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
karma, tu pourrais faire du park et du switch
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
le movement spark n'est pas trés interessant comme ski..le karma et trés bon en park et en bc fonce sur karma
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Le Spark est plus orienté passe-partout par contre.
rouby51
rouby51

inscrit le 23/02/02
29 messages
Ou la la...pas facile le choix. Est-ce que quelqu'un a testé les 2?
Je fais 1mè( pour 72 kg. Je me tate entre le 177 et 185 en taille. Vous en pensez quoi?
rouby51
rouby51

inscrit le 23/02/02
29 messages
1m75 !!
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
Le Karma c'est vraiment dla balle! Jte le conseil!
rouby51
rouby51

inscrit le 23/02/02
29 messages
ok merci floflox ! Tu peux juste préciser STP...d'la balle genre hyper polyvalent? C'est ce que je recherche en fait...
et niveau taille, 1m85 ou 1m77 ?
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
disons que c'est dur d avoir un ski vraiment polyvalent...

sois tu as un ski de park qui fait un peu de bc et de courbes en ayant tres vite ses limites...

sois un ski de courbes qui sera une merde en park et bc

sois un bc qui sera passable en park en ayant des limites en courbes...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
c'est a peu près ca. Mais le Karma est, a mon avis, le ski le plus polyvalent de cette saison. donc j'hésiterais pas :)
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
pour ma part la saison passé j'ai ridé avec des BC et j'ai fait un moment avec les karma d'un pote... je dois dire que j'étais impressioné.
très facile, joueur aussi. avec des carres le switch ca devient vraiment un jeu d'enfant. Bref je te les conseille pour ma part.
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Movement gladiator !!
Non, entre les deux, jen ai testé aucun, mais je crois que le karma vaut plus le coup .. Apres jdis ca jdis rien hein :)
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
Carlson (11 août 2007 19 h 12) disait:

pour ma part la saison passé j'ai ridé avec des BC et j'ai fait un moment avec les karma d'un pote... je dois dire que j'étais impressioné.
très facile, joueur aussi. avec des carres le switch ca devient vraiment un jeu d'enfant. Bref je te les conseille pour ma part.

parfait pour les japans non?
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
ahahahaha
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Gentilchien (12 août 2007 16 h 57) disait:

Carlson (11 août 2007 19 h 12) disait:

parfait pour les japans non?

et dire que tu me demandes sur msn de venir voir c'te blague quoi...
t'es trop ouf pour moi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass