15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Bonjour à tous,
un ami a moi a un problème de fix, le gros vis de serrage de derrière c'est complètement dévisser. On peut voir le gros ressort... Même en forçant impossible de remettre ça! puis question mécanique fixation j'y connais vraiment quedal!
Avez vous une technique ou des conseils ?
Pardonnez la maladresse! lol
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
3477 messages
Matos : 1 avis
Si tu aimes bien ton pote dis lui de changer de fixs...
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
chnager de fix ? lol
titomy
titomy
inscrit le 18/11/02
3477 messages
Vous avez pas d'argent??? Bienvenu au club...

C quoi comme F.I.X.A.T.I.O.N?
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
atomic ffg 412
titomy
titomy
inscrit le 18/11/02
3477 messages
Ok, moi ce que je te conseil c'est d'aller dans ton shop le plus proche et de leur montrer, si tu n'arrive pas a la remettre toi meme...
DSL mais par ecrit c trop compliqué...
Si je comprend bien tu as voulu baissé le DIN de la fix arrière et tu es allé trop loin, du coup elle s'est barré???
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
titomy (08 août 2007 15 h 30) disait:

Si je comprend bien tu as voulu baissé le DIN de la fix arrière et tu es allé trop loin, du coup elle s'est barré???

c'est tout a fait ça!
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Assure toi que ta fixation est enclanchée (comme si tu venais de chausser) au moment où tu essayes de remettre le ressort. Ce sera plus facile car le ressort est soumis à une préssion moindre. Je ne connais pas ce modèle de fixation, mais sur les pivots c'est le cas.
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
ok merci je vais essayer comme sa... putin pour des fix qui sont toutes neuve sa faisait chier de les chnager quand même!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass