Putain c'est trop de l'abu il à tout copié sur notre Mik D !
zapiks.fr
Pis en plus c'est meme pas un vrais gangsta pasqu'il ski pas sur des ninwarht bhou le mauvais !
G (23 juillet 2007 07 h 50) disait:
oui, John Mc Murray, ancien pro de chez Ross, très bon rider et très gentil très poli quand on le rencontre comme ça Ils avaient sorti un DVD de ces images, qui n'a jamais atteint la France mais dont il m'avait filé un exemplaire et qui doit trainer quelque part au Lab... D'ailleurs, plus dans la lignée jackass (ça remonte à quelques années) que Mick D.
roufff (23 juillet 2007 11 h 38) disait:
son segment dans focused est vraiment bien, il a un très bon niveau... mais parfois il passe vraiment pour un débile avec toutes ses actions a la con !
très bonne part dans focused.
Il y avait un bonus dans focused de leur production (Loose canon prod). Je l'ai trouvé sur youtube, c'est presque le même...
fr.youtube.com
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(23 juillet 2007 00 h 13)]
Ca n'a rien à voir avec du Mike D. Il envoie grave du pâté lui ! Genre le back to rail est énorme, le back dans l'étang depuis la falaise est monstrueux !
J'aime bien.
leo1 (23 juillet 2007 10 h 15) disait:
oui, John Mc Murray, ancien pro de chez Ross, très bon rider et très gentil très poli quand on le rencontre comme ça Ils avaient sorti un DVD de ces images, qui n'a jamais atteint la France mais dont il m'avait filé un exemplaire et qui doit trainer quelque part au Lab... D'ailleurs, plus dans la lignée jackass (ça remonte à quelques années) que Mick D.
personne le connais, faut qu'il se feasse connaitre with skipass
Tomitchy (23 juillet 2007 12 h 46) disait:
leo1 (23 juillet 2007 10 h 15) disait:
personne le connais, faut qu'il se feasse connaitre with skipass
il est connu mc murray..
l'ancienne generation ils sont un peu passé à la trappe quand meme ,plus personne les connait!
les films de steve winter..2nd nature genre:
seth morrison
shane mc conkey
kent kreitler
brant moles
mark peterson
vincent dorion
phil poirier
candide(encore et tjs là lui par contre )
JP et JF(idem ça va)
Julien regnier(idem)
shane Szcoks
marcel luc verdon
j'en oublie surement plein
capou64 (23 juillet 2007 13 h 35) disait:
c'est bon là ça devient soualant que ce soit l'exemple unique il a pas inventé le ski non plus
fufu (23 juillet 2007 14 h 13) disait:
capou64 (23 juillet 2007 13 h 35) disait:
c'est bon là ça devient soualant que ce soit l'exemple unique il a pas inventé le ski non plus
Arrete de Mik à inventer le ski freestyle, le rap et l'anglais aussi !
Sa saoule je fais un topic pour les merdeux de chez 9 et personne ne vient je suis obligé de le défendre moi meme !
fufu (23 juillet 2007 14 h 13) disait:
[Sa saoule je fais un topic pour les merdeux de chez 9 et personne ne vient je suis obligé de le défendre moi meme !
the5th (23 juillet 2007 12 h 15) disait:Non Mike ces derniers temps j'ai juste vu un vieux clip "Il faut d'la thune! Pour baiser ? Il faut d'la thune ! Pour manger ? Il faut d'la thune ! Pour faire caca ? Il faut d'la thune !". Bref, sa marque doit aussi sponsoriser son QI.
mdr mec tu as vu mick ridé recemment???
il met des cork 1000 sans baton en tail trop style...des flatspin7 tjs sans baton des gap 270 in trop fat et tu dis que le mec est meilleur que mick???
fufu (23 juillet 2007 00 h 04) disait:
Putain c'est trop de l'abu il à tout copié sur notre Mik D !
Pis en plus c'est meme pas un vrais gangsta pasqu'il ski pas sur des ninwarht bhou le mauvais !
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(23 juillet 2007 17 h 43)]
the5th (23 juillet 2007 12 h 15) disait:Non Mike ces derniers temps j'ai juste vu un vieux clip "Il faut d'la thune! Pour baiser ? Il faut d'la thune ! Pour manger ? Il faut d'la thune ! Pour faire caca ? Il faut d'la thune !". Bref, sa marque doit aussi sponsoriser son QI.
mdr mec tu as vu mick ridé recemment???
il met des cork 1000 sans baton en tail trop style...des flatspin7 tjs sans baton des gap 270 in trop fat et tu dis que le mec est meilleur que mick???
dah ro0ts (24 juillet 2007 15 h 14) disait:
pro model chez 9th?
il a pas des scott repeints en blancs avec un 9 dessiné au bout?
c'est ce qu'il avait il y a peu.. il était chez 9th mais n'avait pas encore reçu son matos... un peu comme bcp de rider la bas
inscrit le 05/05/05
4969 messages