Ben_le_Grand
Ben_le_Grand

inscrit le 02/02/06
167 messages
Pour ceux qui aiment faire "plouf" dans l'eau l'été ... et bien faite le avec des skis à evian dans le lac dans le parc a du lycée anna de noailles.

Je sais pas si c'est ouvert au public mais y a pas mal de monde qui utilise les rampes l'été
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ca m'interesse beaucoup. Je m'étais renseigné il y a quelques années mais c'était reservé aux clubs. si y'a moyen, je viens ! quitte à prendre une licence... qui a des infos ??
mangeur_de_rail
mangeur_de_rail

inscrit le 25/11/05
115 messages
je suis sur thonon et ca fait longtemps que je suis interessé pour aller sauter la bas, on m a filé le num du moniteur du club de chatel (car cest apparemment eux qui sentrainent la bas) et le gars m a dit que les sessions etaient réservées aux meilleurs jeunes du club selectionnés pendant l'hiver. donc pas moyen de se faire inviter pour une session,question de responsabilites
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
C'est ce qui me semblait. Cest con. Ils feraient prendre une licence été spéciale waterjump, on serait assurés, ça rentabiliserait l'installation et tout le monde serait content. Trop élitiste ça, dommage. D'ailleurs on peut se demander s'il est normal qu'une installation de ce type sur le domaine public (les berges du lac sont censées l'être, non ?) soit réservée à quelques personnes.. Perso je trouve ça très moyen, et je préfere pas savoir qui a finançé cet investissement, vu qu'à mon avis, c'est de l'argent public, et que c'est largement déficitaire je pense...

Comment y font à Tignes, hein ??
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
merci quand même bouffeurderails !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass