FavrouTC01
FavrouTC01

inscrit le 06/08/06
106 messages
Salut tous le monde !! Bon voila je voulais savoir si il y en avait parmi vous qui pouvais filer des liens vers la collection au niveau frigues de cher Oakley pour la saison a venir ! paske j'ai bo chercher je trouve pas, pis sur le site oakley y a pas grand chose !
Merci d'avance !!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
en effet, c'est très tendu EN FRANCE mais jai entendu dire que lannée dernière un shop a panam oakley avait ouvert, et dedans, tout !

sinon go >> oakley.com mais c'est les USA :)
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
Pour rectifier Leo1 , je peut vous dire de ne pas aller dans la boutique oakley a panam car etant aller y a deux smaines , tu ne trouvera rien d autres a cette periode que des maillots de bain .
zamuz_skier
zamuz_skier

inscrit le 30/03/06
121 messages
ben je vous aurais bien mis le catalogue mais je l'attend toujours depuis la swisspo. je crois, en tout cas pour la Suisse, que depuis qu'il n'existe plus que le service après vente et le show-room, c'est un peu le merdier chez oakley. je vais essayer de les contacter pour qu'ils me l'envoie. on verra ça
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Tu as pas plus tendu et compliquer comme boite que Oakley je crois c'est un sacré merdier pour bosser avec eux, je parle au niveau de la france ! et méfie toi car le catalogue que tout le monde a en général est le catalogue global pour le monde et donc beaucoup de choses sont disponible qu'aux USA ou du moins pas en Europe et encore moins en Fance
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
en parlans d'oakley je remet une couche
ou trouve t'on l'enssemble oakley vert fluo en deux piece qu'a par exemple sammy carlson dans push merci
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
a la glisse y avait la veste, sinon sa va etre tendu now je pense
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
deja apllé la glisse il ne l'on pas g envi de pleuré
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ce qui est triste c'est de pleurer pour une veste
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Sinon y a d'autre marques qui font du vert fluo, j'ai deja vu un fut "rossignol snowboard" qui était vert pomme voir manzana ;)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7225 messages
Tomitchy (27 juin 2007 12 h 18) disait:

ce qui est triste c'est de pleurer pour une veste

Je pense que les actionnaires ne doivent pas trouver ça triste mais très réjouissant pour leur gros portefeuille....

bon ->[]
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
j'ai acheté un fut Oakley 260€(Bullet pant) et le 3eme jour de ride avec,une fermeture éclair d'une aération s'est pété,ca j'avais les couilles au frais!ca fait 2 mois que je l'ai posté au shop(blue tomatoe) et aucune nouvelle depuis!heureusement que c'est l'inter saison!
zamuz_skier
zamuz_skier

inscrit le 30/03/06
121 messages
ouais c'est un peu le merdier maintenant. ils ont tout centralisé en Hollande pour l'Europe. ça prend pas mal de temps.
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
t'aurais mieu fait d'amener ton pant dans un ptit magasinqui s'occupe des couture et fermeture eclaire, c'est pas cher et beuacoup plus rapide
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass