db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages

Voila la vidéo de la saison d'un pote :

zapiks.fr

Que pensez vous du niveau et du montage ??

soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
il ose beaucoup mais niveau style c'est pas trop sa apres sa peut venir assez facilement y'a qd meme quelque bonne sequences ds ses 36 reverse tail. Aussi il se fait bien balader ds la poudreuse par contre le flair sur le quarter à la fin de la video est respectabl
niveau montage sa passe mais sans plus, je suis pas fan des arretes sur images pdt le saut, voila!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi tout le monde appelle leur vidéo (tout le monde...c'est un peu fort) PROMO? C'est prétencieux comme titre non?
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
oui un peu et aussi si tu regarde le tag qu'il a mi pour sa video pareil(sponsor)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
plutot bien

points positifs :
- tricks différents et bien variés
- les arrets sur images sont correct, seulement 2, donc ca va,et niveau temps de pause c'est parfait

points négatifs :
- moyen le passage poudreuse
- style à améliorer mais le début et les bases sont là
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Sa roule, sympa ton commentaire, surtout que les points positifs, c'est le montage, et les négatifs, le niveau du rider lol !
Nan c'est sur il est pas encore au top niveau tricks et le reste mais c'est d'autant plus difficile de créer un montage qui rend à peu près quand le trois quart des tricks ne sont pas replaqués...
Pour ce qui est de l'aspect des tags "promo" et "sponsors" ben ça veut dire ce que ça veut dire ! La vidéo est destinée à une démarche pour trouver des sponsors, et aucune prétention derrière ça. Après c'est sur que je suis relativement d'accord avec vous, l'ambition est peut-être un peu élevée mais bon comme on dit "qui ne tente rien n'a rien" donc il verra bien...

;)

sinon moi c'est les comment montage qui m'intéresse puisque c moi qui est bossé là dessus, alors n'hésitez pas, tant que les remarques sont constructives !!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Moi y a juse un truc qui m'a gavé et qui surement va gavé des "sponsors" c'est l'intro...franchement voila quoi, ca le fait moyen le coup du roulage de pelle a l'air...le gars y voit ca, si il voit un autre gars qui a peut etre un moins bon niveau mais que se la "péte pas", ben je veux pas dire, mais ton pote il fait pas long feu...
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Mouep c'est sur que c'est moyen mais bon jpouvais pas louper ça, sur le vif il délirai comme un gland pi en plus il balance "tient pour ma présentation"....

Immanquable !

après c'est sur que sa reste un délire du d'jeun's mais bon fo pas chercher plus loin, le pitchoun restera toujours le pitchoun !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass