Apres avoir suivi les discusion sur le crash de candide et apres avoir vu les vidéos sadique je me demandais ce que notre star devenait??donc voila si quelqu'un a des nouvelles merci !!
Peace
Peace
Tmac42 (11 juin 2007 17 h 18) disait:
Apres avoir suivi les discusion sur le crash de candide et apres avoir vu les vidéos sadique je me demandais ce que notre freestyleur devenait??donc voila si quelqu'un a des nouvelles merci !!
Peace
Dem_franchize (11 juin 2007 20 h 57) disait:
arrete ca va partir en sucette...regarde moi j aime mik d et je me fais 2 fois plus trashé que pour candide si je le dit alors voila...
gusfreestyler (11 juin 2007 21 h 29) disait:
Moi ça m'interesse mais arreter de faire vos gays balls avec Candide la star français le meilleur du monde le plus grand le plus beau et qui ne sera jamais inégalé....
Qqun a des news?
alala!! pauvre candide !! laissez le tranquil, il est gentil, faites lui un bisou!!
pour des nouvelles de lui mieux vaut attendre l'ouverture de son site officiel ( www.candidestudios.com ) plutot que de venir se faire trasher sur les forums!! De toute evidence il va bien sinon tout le monde serai au courant!!
mathieu_skieur007 (12 juin 2007 09 h 51) disait:
hahah jlaisse tombé une etincelle et tu t enflamme!! trop mdr!
cool je vais continuer
rastafreeride (12 juin 2007 10 h 27) disait:
c'est bien de demandé des nouvelles mais il faut penser a tout le monde
comment va Loïc Collomb-Patton?
et si Mr favre va faire des contest pendant l'étè (nouvelle zéland)
ChasseurDeCourbes (12 juin 2007 12 h 49) disait:
mathieu_skieur007 (12 juin 2007 09 h 51) disait:
hahah jlaisse tombé une etincelle et tu t enflamme!! trop mdr!
cool je vais continuer
il ne s'enflamme pas, il te remet en place.
Message de nos modérateursexcellent, on apprécie
roxylyonnaise73 (12 juin 2007 17 h 07) disait:
ben déja j'ai pas parlé des limites (et sa c'est pas rassurant)
j'ai mis style
I. la littérature permet "d'imager" ses arguments (avec l'apologue par exemple)
II. elle offre aussi une multitude des registres et de formes permettant une argumentation efficace
enfin on véra bien le résultat...
inscrit le 11/06/07
283 messages