La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
Bonjour,
Comme l'indique mon titre, je suis en pleine construction d'une box. Je fais appel aux skipasseurs pour m'aider à trouver le materiel qui me manque...
Il s'agit de tapis a picots, ou puis-je en trouver?est ce que quelqu'un à déja essayer avec des callebotis en caoutchouc?Je recherche aussi du silicone liquide...
Merci pour vos infos
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
on l'a déja dit,mais pour tes beaux yeux je répète,
le silicone liquide,dan n'importe quel brico t'en trouves pour 6€ les 500mL.
Pour les tapis à picots c'est des italiens qui font ca,neveplast je crois,mais j'ai la flemme de chercher,ca doit être dans le post "summer set up"

bonne glisse

sinon backyardterrainpark.com,regarde t'as les tapis et du snowgel!
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
merci de mavoir guidé...et dsl d'avoir ouvert un autre post à ce sujet mais skipass est telement rempli d'informations que parfois il est difficile de s'y retrouver ;-)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
de rien,

mets les videos de ta session!
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Nous on utilise ni tapis à picot ni silicone, et pourtant ça marche très bien !
La recette : gazon synthétique (en vente chez Casto, Leroy Merlin etc...) et par dessus, de l'eau de du liquide vaiselle ! Une petit tas de palette pour la prise d'élan et c'est nickel !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass