j'aimerais partir deux ans au canada vous savez comment sa ce passe?
Qu'est ce que tu veux faire la bas? Si c'est pour des etudes, oui VISA etudiant. Le permis travail est dur a obtenir, il faut que tu ais deja un employeur sur place qui t'appuie. Sinon, PVT, Permis Vacances Travail, qui te permet de bosser, glander et voyager quand ca te chante. Par contre il n'est valable qu'un an, et il y a un age limite.
Tu as tout ici dfait-maeci.gc.ca
Firstsection (02 juin 2007 03 h 29) disait:
.... moi je pars l'année prochaine pour 1 ans a mamooth ou autre et je suis héberger par tom wallisch ou steve stepp.... [...] avec un pote avec tom et steve ses vacances de carnaval....
Le park sur le glacier est ouvert seulement jusqu'a fin juillet...
whistlerblackcomb.com
Matte le site il est tres bien fait. L'an dernier la station a ouvert mi novembre, ca depend de l'enneigement, donc tu auras certainement le temps de rider un peu avant de partir... Ensuite, tu peux faire du bike, le park est enoooorme...
Firstsection (02 juin 2007 03 h 29) disait:
le seul truc que j'ai a te dis c'est que si tu y vas je te souhaite bien du plaisir.... moi je pars l'année prochaine pour 1 ans a mamooth ou autre et je suis héberger par tom wallisch ou steve stepp.... donc voila je te souhaite bien du plaisir parce que je vais en prendre aussi d'ailleur je vais 2 semaine a mamouteeeeeeee aspen et breckenbrigde avec un pote avec tom et steve ses vacances de carnaval.... bonne chance mec peace
BLESS
inscrit le 01/06/07
25 messages