thononismagik
thononismagik

inscrit le 16/08/06
48 messages
bonjour, je voudrais savoir quel station permet de rider l'été en france et en suisse
et aussi savoir la qualité du parc et du domaine
voila merci d'avance
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
lol toi ta un peu abuser sur l'apéro ou quoi?
bon vu qu'on est gentils ( et moi en particulier haha) je vais t'aider :
en haut a gauche ou a droite tu peux faire une recherche qui va trouver dans le magazine et dans les forums ainsi que dans les carnet.
regarde aussi sur la premiere page du forum y'a plein de sujet la dessus

et sinon je vais quand même te répondre :
tigne
les 2 alpes
saas fee
zermatt
les diablerets(printemp et automne)
voila ce que je connait moi a+
bon ride
chouca74
chouca74

inscrit le 09/10/06
6 messages
je crois que le park de Zermatt est toujours ouvert (et qu'il ne ferme pas), mais j'ai aucune info sur son état. Si quelqu'un a des news...
thononismagik
thononismagik

inscrit le 16/08/06
48 messages
oué tetre abusé sur lapéro c'est possible lol

mais j'avais une idée des stations ouverte mais je voulais savoir l'état général ou le "mieux" donc voila

mais en tout cas c'est cool pour la liste
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
pas de probleme , si tu veux un summer camp avec super ambiance super park mp moi
nan nan c pas de la pub ^^
skieur_pyrennee
skieur_pyrennee

inscrit le 04/11/05
120 messages
Les deux alpes ou tignes c'est assez sympa. Le glacier de tignes est plus grand.

Pour les deux alpes tu a des infos la sur le ski été
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8539 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
en vtt partout!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
au 2 alpes, si tu entre laba sans connaitre les italiens, et tout le reste, tu ressord fasho, raciste tout se que tu veu :(

s&érieu, sur le park, c'est horible, les pasta gionvani qui te grie et tou ;-), ta trop envie de les friter :(
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
ça m'etonne même pas!!!

XD
shakti_
shakti_

inscrit le 02/04/06
42 messages
leo1 (17 mai 2007 09 h 33) disait:

au 2 alpes, si tu entre laba sans connaitre les italiens, et tout le reste, tu ressord fasho, raciste tout se que tu veu :(

s&érieu, sur le park, c'est horible, les pasta gionvani qui te grie et tou ;-), ta trop envie de les friter :(

un gros +1 xD ! c'est clair qu'aux deuz l'an dernier c'etait l'invasion de rital ! donc si tu arrives là-bas pour passer la semaine , je te conseille d'aller direct au supermarché pour faire le stock de pâtes pour ton séjour parce que impossible de trouver des pâtes le 3éme jour ! mdr :)

je pense que le meilleur plan c'est d'y aller en juin car peu de monde et park tout neuf parce que en juillet c'est l'horreur avec le monde et en aout le glacier commence à prendre cher , surtout avec l'été qui cogne ces temps-ci ^^
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
leo1 (17 mai 2007 09 h 33) disait:

tss tss tss samy samy voyons!!
hahaaa
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
;-);-);-);-);-)

fustigez le le pierrooo, c'est un français expatrié en ritalie ;-)

baaaa vuiiii quoi, ça marque toujours des *** qui te grie en gueulant, scuzate sisisi.... :(
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
sarko facho
crs ss
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass