snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis

Voila, je voudrez des conseile pour realiser 1 bone video de ski : quelle logicielle utilisé , commen fair des bon plan des bone prise de vu bien sympa qui rende bien et mette en valeur les sauts .. commen fair de bon montage ..tous les petites astuce que vous conaissé son les bienvenus
voila la video que j'ai monté dite moi les points positives et negative que vous trouvez

PS : dsl pour les tricks c'est notre premiere vrai saison de ski alors on ce crash bcp
merci d'avance

video.google.fr

l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Le montage est pas mal mais je trouve la video trop répétitive. Je veux dire les meme tricks sur les meme kick c'est un chia*t a la fin... mais pas mal pour un début.
Sinon essaye de tapé des kick plus gros, parceque la...;-)
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
oue je suis daccord avec toi surtout sur la taille des kicks. On a compris le truc sur les kicks le dernier jour de ski, ou ya le 7-2 et les backs donc voila sa sera pour cet ete au deux alpes ou l'annee prochaine
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Voilà ce que je trouve pas bien dans ton film, meme si je l'ai pas vu en entier.

- mauvaise association image-music (beat trop rapide vis-a-vis de la la vitesse des image (sur la 1ere music en tt cas)
- gestion des ralentis. Le ralenti c'est cool, mais faut pas en abuser sur certaine image c'est limite la sacade chez toi.
- les réglage de balance des bancs (lors du tournage) a modifier. Soit t'as une neige trop blanche, soit t'as une neige bleue...
- prend des kick + gros aussi, car là c'est vraiment pas top.
- utilise un trepied aussi (indispensable pour de bon plan, notamment pour des travelling, c'est chiant a porter, mais ca améliore considérablement la qualité de tes images.
- niveau montage, ajoute un peu de graphics, et prend des séquence plus courte. (c'est joli d'avoir quelque prise d'élan, mais au bon d'un moment ca en devient lassant et ca donne une impression de répétitif.

Apres niveau programme de montage, t'as une bonne gamme de produit, mais les meilleurs sont souvent les plus cher. A toi de voir ce que tu veux, mais chose pour les programme d'effet spéciaux.

Ce que je trouve de positif? Ca me rappelle mon premier film!
Munky_style
Munky_style

inscrit le 01/09/06
24 messages
Yes représente La Foux et le park de merde qu'on à eu cette année!!!
Sinon je m'attender pas a voir une video de par chez nous c'est rare,ça fait plaiz! continuer.
P.S: Par Praloup ça l'aurai fait aussi.
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
Effectivement je trouve que l'usage du ralenti est excessif et qu'il ne colle pas avec la musique de type junggle qui invite plutôt à des changements rapides et dc à un montage plus dynamique
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Je trouve qu'il y a des plans pas mal du tout!!!
faut dire que vous avez l'air d'avoir eu de la chance pour les jours de tournages car le ciel est bleu la neige est souvent poudreuse...

Pour un début je trouve ca très très honorable.

Une question simplement sur le type de caméra que t'as utilisé? ;)
gun25
gun25

inscrit le 17/09/03
22 messages
Et pour tout ce qui est plans "classiques" de montage/filmage/ambiance/effets, je te recommande le visionnage de cette petite vidéo... Vidéos Jib Vid (la première : tout pour faire un film de snowboard type) (en anglais, mais super drole pour tout ceux qui ont grandi avec les DVD de Mack Dawg, Poor Boys et consorts...)
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Ben simpa pout tout vos posts. Alors, j'ulise une DV camera de panasonic mais sa me gave pour transferer les videos sur l'ordi. Sinon, Munky_Style, si tu ski a la Foux sa nous feraient plaiz de pouvoir rider avec d'autres de la bas car comme tu le sait le niveau n'est pas des plus elever...

Sinon vous pensez quoi de la deuxieme partie et le generique. La, la musique est plus soft et les trixs simple mais plus varié.

(0_o)
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages

Te décourage pas. La video ca prend du temps, bcp de temps. J'ai commencer comme toi, avec des film tres simple. C'est ces films la qui m'ont permis d'avancer.

Aujourd'hui je vise toujour plus haut, je shoote plus avec mes pote, mais avec des rider qui ont du niveau et qui sont motivé. Onse fixe chaque fois de nouveau ojbectif et on essaye d'y arriver.

Dernier en date, le Festival de film Autrichien. Tu peux y voir notre film ici: filmupmedia.at

Courage et persevérance à toi...

snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
WashawProd
Comme il pete tout votre film... le montage de fouuuu
C'est quoi ton logiciel de creation?
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
lol merci.

Sur ce film on a utiliser Sony Vegas et Adobe After Effect pour les effets.

Pour le journal (on l'a entièrement créer de nos mains et de notre imagination, tout les textes sont vrai et on un sens...), on a utiliser Adobe Page Maker.

Je crois que c'est tout.

Niveau music, on avait du négocier directement avec les artistes pour qu'il nous laisse les droits. Ca n'a pas été facile, mais on trouve encore quand meme des groupes qui ne pense pas qu'au fric. Big Up a eux donc ;)
freestyler9
freestyler9

inscrit le 01/03/07
73 messages
magnifique ta vid washwav !!!
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
jolie vidéo
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
au fait snowdallos pour une premiere video c'est pas mal, moi je filme beaucoup mais j'ai jamais eu l'occasin de filmer des gens qui rident...snif...
Essaye de te mettre près du kick mais en dessous(pas totalement non plus!sauf si tu tiens pas à ta vie!)
Munky_style
Munky_style

inscrit le 01/09/06
24 messages
Ok snowdallos je tes envoyer 1 mp 2 même.
A+
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Je suis également dans ton cas sauf que moi j'ai pas encore eu le courage de me lancer avec de vrai logiciel de montage... Je dis ca mais en fait j'entame mon tout premier vrai montage avec adobe première mais j'en suis encore qu'à la prise en main et pas encore au montage.
J'ai également une petit caméra mini DV sony et j'ai la chance d'avoir pris contact avec quelques skieurs qui commencent à avoir du niveau. Ils sont relativement jeunes, 15 a 16 ans, mais ils sont très motivés pour avoir des vidéos d'eux donc je profite de leur motivation pour les suivre.
Pour mes premiers montages (ridicules de chez ridicules) j'ai utilisé windaub movie maker mais en deux montages on comprend très vite les limites du logiciel!!! Maintenant il me reste a continuer de chercher les tutoriaux adobe première pour me lancer vraiment et profiter de la saison morte pour apprendre et apprendre pour être pret l'année prochaine et pourquoi pas faire un "vrai" film...
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages

Vous qui debutez, et souhaitez allé plus loin dans vos réalisations, je ne ne peux que vous recommander ce site; http://www.repaire.net/index.php veritable base de donnée concernant tout ce qui touche au monde de la vidéo. Tournage, montage, truc & astuce, tuto, effet spéciaux, vous devriez trouver tout ce dont vous avez besoin.

En tout cas, moi ca m'avais bien aidée a l'époque. Et quand je suis face a un probleme de montage, c'est a eux que je m'adresse en premier. Faites-en de meme.

powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
Washaprod disait:
Te décourage pas. La video ca prend du temps, bcp de temps. J'ai commencer comme toi, avec des film tres simple. C'est ces films la qui m'ont permis d'avancer.

Aujourd'hui je vise toujour plus haut, je shoote plus avec mes pote, mais avec des rider qui ont du niveau et qui sont motivé. Onse fixe chaque fois de nouveau ojbectif et on essaye d'y arriver.

Dernier en date, le Festival de film Autrichien. Tu peux y voir notre film ici: filmupmedia.at

Quelle estethique magnifique !
Bravo !

Courage et persevérance à toi...
powpowbrice
powpowbrice

inscrit le 06/11/06
125 messages
dsl le courage et p... n'a rien à faire à cet endroit !
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
lol merci. Mais j'accepte volontiers ton courage...

Je démarre la société en Aout...
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Pouah l'hélico!
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
essaye de varier entre chaque sequence le spot, le trick et l'angle.
Privilegie l'amplitude et le style a la difficulté et technicité des tricks. Sur les petits kicks, les plongé et contre plongé donne une impression de grandeur.

après je suis loin d'etre un pro donc....
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Ben merci pour vos conseils a tous.
Je les appliquerais a la saison prochane puisque pour moi c fini et avec une avalanche qui a arracher un pilone de la deniere remonter mecanique ouverte voila...

PS: je me demander c'est quoi le type de boss qu'il faut construire pour bien seclater? des plates avec une grosse dessente deriere, des monter avec peut de dessente des enorme monter???
Thx encore
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
snowdallos (19 avril 2007 20 h 37) disait:

PS: je me demander c'est quoi le type de boss qu'il faut construire pour bien seclater? des plates avec une grosse dessente deriere, des monter avec peut de dessente des enorme monter???
Thx encore

C'est toi qui voit!!!! En fonction des gouts de chacun. Après pour la replaque c'est quand même mieu d'avoir de la pente sauf si tu fait ton kick en contre bas de la replaque (step up)
Pour les kick qui éjecte bien en hauteur ca réclame une meilleur maîtrise de l'équilibre et bien enttendu ca t'envoie moins loin...

PS: pour ma part j'ai encore une bonne quantité de vidéos à débroussailler et donc à monter mais je vais jsutement profiter de la saison d'été pour m'exercer au logiciel adobe
afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages

slt ! juste pour ta video comme les autres et fais juste a avoir ton objectif propre et faire attention a ton par soleil ou je sais pas trop quoi qu'on voit de tpd en tps dans le coin en haut a droite. voici la mienne de video

dailymotion.com

dites moi ce que vous en pensez( faites pas attention a la longueur de la video, zappez des moments sinon, et pi la qualité aussi qui est très moyenne)

Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
WashawProd (19 avril 2007 16 h 16) disait:

lol merci. Mais j'accepte volontiers ton courage...

Je démarre la société en Aout...

Comme dis precedemment dans les autres posts et discussion. Bonne chance pour la suite.

Pour en revenir a ton film, il est vraiment tres sympa. L'homme en noir et blanc avec la cravate rouge sur fond noir et blanc du debut vaut vraiment le coup. Le journal aussi, c'est une tres bonne idee.

Pour donner quelques conseils supplementaires pour faire une bonne video et je crois que WashawProd sera d'accord avec moi, c'est de ne pas avoir peur :
Pas avoir peur de prendre du temps, beaucoup beaucoup de temps
Pas avoir peur de filmer n'importe quoi : de la soiree entre pote jusqu'a la remontee mecanique ou la neige qui tombe en passant par le gars seul au milieu de la foule. Et bien sur du ski ou autre sport.
Pas avoir peur de varier les points de vue sur le meme spot (haut de l'elan, bas de la recept, de loin, de pres, sur la table, en suivant..) Plus il y a du choix, plus importantes sont les possibilites et donc meilleur sera la video. La meme figure prise a plusieurs endroits differents permet de faire un jolie montage apres.
Faut savoir aussi que pour faire 15min de videos, il faut 5-6h de rush minimum. A partir du moment ou on enleve les prises d'elan, les receptions, les prises ratees, les sauts en quintuple du meme angle...Il ne reste plus grand chose.

Et ca ca demande de l'investissement en temps (filmer, derusher, monter..), en personne : trouver la personne qui ait les idees, l'envie de vous filmer (tres rare..). Et de l'imagination, de l'experience, du savoir. Apprendre un logiciel comme premiere ou after effects ou 3DSMAX pour faire un peu du 3d...C'est tres tres long.
Et bien sur beaucoup de materiel. WashawProd parlait je crois de plusieurs Tera de stockage pour lui. Quand on sait que l'AVI prend 2Go pour 8 min de film environ...Faites le calcul pour 10h. Plus le calcul des rendu apres des logiciels de montage, les anims...
Et apres une machine bien puissante permet d'aller plus vite au niveau des calculs. Et puis il faut tous les supports pour filmer tout ca...

Je ne suis pas un pro du montage et ce n'est pas mon metier. Loin de la. J'ai fait pas mal de montage ou de petits films de ski ou autres mais maintenant je n'ai plus le temps. 15 min de film = plus de 60 heures de boulot..Faut les avoir. Ou alors on fait ca en 3 ans. Faire une video de ski avec que du ski (ou snow) dedans, c'est tres lassant. C'est bien d'avoir ce qu'on appelle des plans de coupes. Les fameuses remontees, neige qui tombe ou biture en soiree. Sinon c'est trop monotone. Les ralentis a utilise a bon escient....Bien cale sur la musique choisie et donc eviter de prendre des musiques avec un rythme trop complique. Car apres c'est la lutte. Et puis il faut souvent aussi modifier la chansons, la diminuer, couper les periodes sans ryhtmes. Le son se posent aux centiemes de seconde pres (les logiciels permettent de le faire bien sur).

Enfin voila quelques conseils en vrac. J'espere que ca pourra vous aider.

Et pour finir, vous ne serait jamais content de votre video car vous connaissez votre travail et vous savez que la, il y a un leger decalage, que la, la musique est coupee, que la, le saut n'est pas le meme...Mais les autres ne le savent pas. Et il trouveront votre video super!

Bonne continuation a tous et au plaisir de voir de belles videos....

Voix off : Piouuu...me suis lache la....
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
WashawProd (19 avril 2007 15 h 54) disait:

Vous qui debutez, et souhaitez allé plus loin dans vos réalisations, je ne ne peux que vous recommander ce site; http://www.repaire.net/index.php veritable base de donnée concernant tout ce qui touche au monde de la vidéo. Tournage, montage, truc & astuce, tuto, effet spéciaux, vous devriez trouver tout ce dont vous avez besoin.

En tout cas, moi ca m'avais bien aidée a l'époque. Et quand je suis face a un probleme de montage, c'est a eux que je m'adresse en premier. Faites-en de meme.

idem :)

sauf que maintenant, les gens (je dis ça en général, je ne vise bien évidemment personne pour une fois) sont devenus feignants et chercher une réponse à une question sur un gros forum devient beaucoup trop "pénible" pour certains qui préfèrent qu'on leur mache le travail :)

Mais allez sur le site du repaire, ça vaut vraiment le coup, y'a pas mal de pros qui trainent et qui savent donner de vrais conseils.
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Tu t'es laché oui mais tout ce que tu dis est vrai!!!!

Plus on s'investit et plus le résultat sera intéressant.

Mais j'ai jsute un truc a dire concernant ca:

Peck disait:
trouver la personne qui ait les idees, l'envie de vous filmer (tres rare..)

Je dirais plustot que ce qui est le plus dure c'est de trouver les riders qui veulent bien prendre le temps d'être filmé. C'est à dire des gas qui vont suivre un peu les idée du caméraman... car les riders ont souvent avis de rider et de perdre un minimum de temps a s'installer ...

Enfin je dis ca car pour moi dans les Pyrénées c'est mon soucis majeur. Bon après je me suis aps encore investie comme il faut mais l'année prochaine je me lance c'est certain. Je profite de l'été pour m'exercer sur le logiciel et c'est partie

En tout cas merci pour tes conseils complets, claires et explicites
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
mayou (11 mai 2007 11 h 02) disait:

Tu t'es laché oui mais tout ce que tu dis est vrai!!!!

Plus on s'investit et plus le résultat sera intéressant.

Peck disait:
trouver la personne qui ait les idees, l'envie de vous filmer (tres rare..)

Je dirais plustot que ce qui est le plus dure c'est de trouver les riders qui veulent bien prendre le temps d'être filmé. C'est à dire des gas qui vont suivre un peu les idée du caméraman... car les riders ont souvent avis de rider et de perdre un minimum de temps a s'installer ...

Enfin je dis ca car pour moi dans les Pyrénées c'est mon soucis majeur. Bon après je me suis aps encore investie comme il faut mais l'année prochaine je me lance c'est certain. Je profite de l'été pour m'exercer sur le logiciel et c'est partie

En tout cas merci pour tes conseils complets, claires et explicites

Merci pour tout. C'etait tout naturel.

En fait quand je disais ca, je me positionner d'un point de vue de rider et de cameraman...
Tout du moins, dans le groupe avec qui j'allais les personnes qui avait la camera n'etaient pas assez mobile et restaient toujours au meme endroit. Tres difficile de les faire bouger. Faut dire aussi qu'a la base ceux ne sont pas des "freestyler". Ils ne comprenaient pas l'utilite de changer d'angle.
Apres ils filmaient aussi pour me faire plaisir...A 30 EUR le forfait, ils voulaient un peu en profiter...

J'ai eu l'occasion de filmer et je bougeais enormement. Assez pour obtenir plusieurs angles mais pas trop pour avoir assez d'images du meme.

Ce que je veux dire par la, c'est que moi, si j'avais trouve un vrai shooter, j'aurais vraiment jouer le jeu. C'est une chance d'avoir un gars qui veut bien rester une camera a la main a filmer des gars qui skient pendant que lui bouge d'une place a l'autre.
C'est un compromis entre les deux partis qui est assez interressant...

Et pour le site repair...Je ne connaissais pas alors j'ai toujours tout fait tout seul et avec un peu l'aide d'un ami qui sort de l'ecole de cinema Louis Lumiere...(pour certaines idees et certains plans)
Malheureusement, Paris est loin de nos Alpes. Et il n'a jamais pu descendre pour faire un session shoot...regret....

Et maintenant il est vraiment trop loin, et moi suis a Milan..donc...
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages

mayou (11 mai 2007 11 h 02) disait:

[quote=Peck]trouver la personne qui ait les idees, l'envie de vous filmer (tres rare..)

Au contraire. Trouver des riders ce n'est pas un probleme. Y a plein de bon rider qui sont pret a passer devant ton objectif. Il te suffit juste d'avoir un peu de volonté, un bon projet, quelques contacts, et hop tu leur lance un coup de fil. C'est clair qu'au debut c'est pas facile. Tu les connais pas, eux te connaisse pas, mais tu a un projet a leur proposer. Jusqu'a maintenant, j'ai jamais eu de probleme avec des riders qui voulait pas shooter. Le contraire meme. Certains et certaines ont fait plusieurs borne en voiture pour une seule journée de shoot. Je les en remercie d'ailleurs. Donc il ne tient qu'a toi de les contacter, presente leur un projet solide, il ne diront pas non.

Peck (11 mai 2007 10 h 51) disait:
Et pour finir, vous ne serait jamais content de votre video car vous connaissez votre travail et vous savez que la, il y a un leger decalage, que la, la musique est coupee, que la, le saut n'est pas le meme...Mais les autres ne le savent pas. Et il trouveront votre video super!

Tout a fait d'accord. Sur le moment t'es toujours content de ton film, du "produit" fini. Mais plus le temps passe, et plus tu lui trouve des défauts, des erreurs. Des rushs mal-coupé, des décalage avec la musique, des rushs décalé par rapport a ce que tu pensais initialement, bref on est jamais content de ses productions... c'est pour ca que je dit souvent qu'on arrive jamais au film parfait. Sur le moment, il le parait, mais plus le temps passe, et plus on s'en éloigne.
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
WashawProd disait:
Il te suffit juste d'avoir un peu de volonté, un bon projet, quelques contacts, et hop tu leur lance un coup de fil.

Tu as mis le doigt ou il fallait!!!
Il faut proposer quelque chose de concret et de ficelé: un projet quoi!!!
Mais en effet grace aux lectures que j'ai pu faire sur le forum du repair j'ai déja bien des idées qui vijotent pour la saison prochaine.
et pour convaincre les riders rien de mieu qu'un petit descritptif de ce qu'on veut faire pour aboutir a quoi.
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages

mayou (11 mai 2007 11 h 50) disait:

[quote=WashawProd]Il te suffit juste d'avoir un peu de volonté, un bon projet, quelques contacts, et hop tu leur lance un coup de fil.

Tu as mis le doigt ou il fallait!!!
Il faut proposer quelque chose de concret et de ficelé: un projet quoi!!!
Mais en effet grace aux lectures que j'ai pu faire sur le forum du repair j'ai déja bien des idées qui vijotent pour la saison prochaine.
et pour convaincre les riders rien de mieu qu'un petit descritptif de ce qu'on veut faire pour aboutir a quoi.

Reflechis bien a ton projet pendant l'été et d'ici octobre arrive avec un ton projet poser. Ensuite appelle les riders, histoire que tu sois dans les premiers a te manifester. Certains rider sont priser par d'autres prod, et aime bien savoir tres tot tes projets afin qu'ils organisent leur saison en fonction du projet que tu leur propose...

Contact moi par MP, je serais ravi de te donner un coup de pouce.
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Z'auriez pas pu vous manifester il y a quelques annees aux alentours de Grenoble non...pffff...Meme pas drole!

Puisque c'est ca...Je m'en vais comme un prince....

voix off: il craque complet la
afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages

et hop !

dailymotion.com

je remet ma video !

coincoinfaitlapoule
coincoinfaitlapoule

inscrit le 25/03/08
1 message

Voici une ptite vidéo de snow que j'ai réalisé l'année dernière! Lachez vos com'! Merci

dailymotion.com

Lio_GB
Lio_GB

inscrit le 24/09/07
55 messages
avec mouviemaker
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
faut juste des bons riders pour une bonne vidéo
Lio_GB
Lio_GB

inscrit le 24/09/07
55 messages
dah ro0ts (26 mars 2008 23 h 40) disait:

faut juste des bons riders pour une bonne vidéo

mais tellement pas avec mouviemaker tu fais tt si jamais a été élu par bille en personne meilleur programme de montage de l année merci
DUMONT
DUMONT

inscrit le 30/05/06
30 messages
ou sinon fo t etre se la fermer pi aller rider
Lio_GB
Lio_GB

inscrit le 24/09/07
55 messages
ca aussi
thaumewallisch
thaumewallisch

inscrit le 29/02/08
82 messages
snowdallos (18 avril 2007 20 h 55) disait:

Voila, je voudrez des conseile pour realiser 1 bone video de ski : quelle logicielle utilisé , commen fair des bon plan des bone prise de vu bien sympa qui rende bien et mette en valeur les sauts .. commen fair de bon montage ..tous les petites astuce que vous conaissé son les bienvenus
voila la video que j'ai monté dite moi les points positives et negative que vous trouvez

PS : dsl pour les tricks c'est notre premiere vrai saison de ski alors on ce crash bcp
merci d'avance

video.google.fr

PUUUTIN MAIS LE TAILLLE DES KICK ...
jon olsson invitational c etait ou bien?!?!
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
thaumewallisch (27 mars 2008 16 h 54) disait:

snowdallos (18 avril 2007 20 h 55) disait:

merci d'avance

video.google.fr

PUUUTIN MAIS LE TAILLLE DES KICK ...
jon olsson invitational c etait ou bien?!?!

Tu as remarqué que ce topic date un peut?
Enfin une saison apres, sa donne sa zapiks.com
thaumewallisch
thaumewallisch

inscrit le 29/02/08
82 messages
et tu trouve ca mieux?
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
just vous n aurez pas un logiciel de montage video a me conseiller

-non payant si possible
-et assez facille a utilisez?
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
thaumewallisch (27 mars 2008 18 h 15) disait:

et tu trouve ca mieux?

Et a part critiquer et etre con tu fais quoi de beau?
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
snowdallos (27 mars 2008 21 h 30) disait:

et tu trouve ca mieux?

eu c'était pas méchant se qu'il disait ! tu demande des conseils pour t'amélioré, il t'en on donné, certe tu a mis du télésiège, de la neige qui tombe, un peu d'originalité avec ton saut du toit de maison, mais je trouve que tout ca pas de cohérence avec le rythme musicale..., et essaye d'améliorer ton style, certe 720 mais bon...
ah oui aussi au niveau du titre, c'est trop agressif... enfin à mon gout
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
zbamuss (27 mars 2008 21 h 40) disait:

snowdallos (27 mars 2008 21 h 30) disait:

et tu trouve ca mieux?

eu c'était pas méchant se qu'il disait ! tu demande des conseils pour t'amélioré, il t'en on donné, certe tu a mis du télésiège, de la neige qui tombe, un peu d'originalité avec ton saut du toit de maison, mais je trouve que tout ca pas de cohérence avec le rythme musicale..., et essaye d'améliorer ton style, certe 720 mais bon...
ah oui aussi au niveau du titre, c'est trop agressif... enfin à mon gout

Ah mais nan les critiques, je les prends bien c'est juste venant de lui, tout ce qu'il fait c'est clasher les topics... Regarde ces derniers messages!
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
oui mais il a le niveau pour faire une video de 1h30 avec que des tricks différentes sur tous les modules du monde donc il se permet. normal
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass