15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Bonjour à tous,
J’ai skié cette année avec des Atomic SX B5. Je trouve ce ski sympa car il envoi, il a une bonne relance, c’est un ski agréable, le graphisme est très sympa… Il a cependant un gros défaut il est très lourd ! Je pense peut-être le revendre car certes il est lourd mais je veux aussi me mettre au freeride et faire un petit peu de park. Dans ces domaines je ne m’y connaît pas tellement, c’est pourquoi j’ai besoin de votre aide. Je vous donne quelque infos Pour m’orienter vers quelques modèles de ski (2008 si possible si bien sur vous savez ce qu’il va sortir). Je sais c’est un petit peu tard dans la saison, l’été approche mais j’aimerais juste avoir quelques idées sur quoi m’orienter. Donc :
Je mesure 1m74, pèse 64kg. J’ai un niveau de ski correcte, je ski depuis mon plus jeune âge.
Je souhaite un ski pour faire
-50% ou 60% de piste.
-20% en freeride.
-20% ou 30% dans les parks.

Merci ! Bon ski de printemps à tous !
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
bon, je connais pas encore les caracteristiques des skis 08, mais je pense qu un scratch BC, voire meme un FS te conviendraient, grace a leur polyvalence reconnue depuis longtemps !
shakti_
shakti_

inscrit le 02/04/06
42 messages
d'aprés les news de l'ISPO , le Scratch Ghetto 2008 est le même que le WRS de cette année , il n'y a que le nom et le graph qui change ^^ j'ai fait une 10aine de sorties cette saison avec le WRS 2007 174 et c'est vrai qu'il passe partout :)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
ben moi comme dab je trouve que le dynastar trouble maker 2007/2008 fai plaisir sur piste meme si je ne suis pas une star en piste en park il est plus qu extraordinaire...en poudre il passe trééééés bien vu les quelques milimetres au patin qu'il a pris... bref soit ce ski soit un scratch ghetto..mais je te dis prends le dynastar... voilou....je les ai en 175 voila voila...
shakti_
shakti_

inscrit le 02/04/06
42 messages
c'est vrai qu'avec le patin de l'ancien trouble à 78 il etait moins axé côté poudre mais tu pouvais tripper à carver comme un gredin sur les pistes :)

d'ailleurs tu connais les côtes exactes du 08 ?
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Up!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass