Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
eh oui alors que pas plus tard que la semaine derniere je m'interrogais sur l'idenditee du jeune homme en Jean moule Burne qui faisait des 3.6 shifty au Candide.
Eh bien voila apres le dernier trip francais de A.Boronoswki, Paco Garcia rentre dans la team Joystick, la classe
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
a precisez qu'il rentre chez joystick pour les batons... moi je trouve sa bizarre quand meme hein pac's) ^^
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
il est pas français paco garcia ?
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
paloch (11 avril 2007 11 h 04) disait:

il est pas français paco garcia ?

Bah si, il ride à l'Alpe d'Huez (un pote à Tom KRIEF) et il est au bahu à Villard de Lans !!!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
si si il est francais aucun doute la dessus

c'est un jeune plein d'avenir avec du style c'est cool pour lui, je crois qu'il est originaire des hautes alpes en tous cas je l'ai vu en night session dans embrun et il envoyait bien
rider38250
rider38250

inscrit le 06/01/07
39 messages
c'est vrai ca il est a villard comme moi jle croise parfois
roufff
roufff

inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
moi aussi jle croise au bahu. rider 38250, c'est quoi ton nom ?
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
en tous les cas jaime vraiment son style, je lai vu au SFR a serre che.
bonne continuation a lui
rider38250
rider38250

inscrit le 06/01/07
39 messages
rouff: moi c'est jean de la team st niz!
PowpOwWW
PowpOwWW

inscrit le 12/04/07
11 messages
Yop
Personne ne sait d'ou sort ce punk-rocker ultra old school??
Eh bin moi si!
Il faisait de la compet en alpin avant, moi aussi, et mème kil déchirait tout! (euh moi.... pa aussi)
Je me rappel ke kan il avait entrainement, tt les gars du club etaient en combi moule burnes et lui il arrivait en baggy, cask giro etc... Enfin bref il avait kan mème gagner le coq d'or!
Voila voila
Bon ride a tous si vous trouvez encore de la neige vers chez vous (ce ki n'est pas mon cas!)
Peace
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
la neige est en finlande.
encore weekend ski pour moi.
voilà, vous pouvez me traiter de connard.
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
Flow13 (11 avril 2007 10 h 10) disait:

eh oui alors que pas plus tard que la semaine derniere je m'interrogais sur l'idenditee du jeune homme en Jean moule Burne qui faisait des 3.6 shifty au Candide.
Eh bien voila apres le dernier trip francais de A.Boronoswki, Paco Garcia rentre dans la team Joystick, la classe

heu...pac's me demande d'ou tu tire tes informations parce-que il l'avait dit a personne...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass