Est-ce que quelqun aurait la vidéo de Gabrielle Gaillardo. Avec tout ce que j'ai entendu sa avait vraiment l'air violent. J'me pose quand meme quelques questions. A +
raphTCP (02 avril 2007 23 h 06) disait:Ca "permet" de rappeler (malheureusement) les dangers de ce sport....
ca fait un peu voyeur comme demande ! le gonz il a faillit mourir et toi tu veux voir ca !!!!
ikolp73 (03 avril 2007 10 h 28) disait:
en parlant de ca, j'ai toujours l'impression que les grandes marques de ski/snow se font un max d'argent sur la santé de leur client en faisant l'image de leur entreprise sur des personnes comme candide, laurent favre, jon olson,... , ou gabrielle galardo : qui envoi tous des trucs de malade et qui donne l'envie aux jeunes de faire pareil... Les marques comme salomon, quiksilver, rossignol... sont finalement responsable de nombreux accident de skis, tetraplegique, handicapé a vie... en disant en gros que le ski c'est bien mais que c'est mieux si t'envois comme un porc (mais ils disent pas qu'il y'en a qui se retrouve dans un fauteuil a vie, qu'il y'en a qui y reste, et que meme ceux qui n'y reste pas on parfois des sequelles)
tomregs (03 avril 2007 11 h 56) disait:
ce que je veux dire c' est que quelqu 'un aurait pu lui dire ou il aurait pu s' en rendre compte.
skatayann (03 avril 2007 14 h 31) disait:
en espérant qu'il s'est pas vraiment fait mal.
parce que merde, crever à 14 ans sans avoir goûter aux joies du sexe, ca fait chier...
ThC73.com (03 avril 2007 13 h 29) disait:
tomregs (03 avril 2007 11 h 56) disait:
ce que je veux dire c' est que quelqu 'un aurait pu lui dire ou il aurait pu s' en rendre compte.
Le soucis là dedans, après discussion avec David Allemoz qui "coachait" les kids sur le Candide, c'est que le jeune Gallardo était envoyé par son sponsor, donc il est venu tout seul, sans parents ni coach. donc en gros, personne pour lui donner des infos sur le kick, la prise d'élan, etc... bon, il a fait quelques sauts donc il a pu appréhender le kick, cela dit, quand t'as 14 ans et que t'es au Candide pour la première fois, t'as qu'une seule envie, c'est de prouver à tout le milieu du ski FS que t'es un fou et que t'envoies gras. Sauf que là, bah il a méchament décalé sur la droite et on en a vu les conséquences (j'étais en train de remonter en direction du kicker quand Gallardo s'est écrasé devant moi, à une dizaine de mètres...). Une chance déjà, c'est qu'il ne s'est pas ramassé sur le groupe électrogène qui trainait sous le kicker...
ikolp73 (10 avril 2007 20 h 40) disait:
surtout que je ne vois pas ce qu'il y'a de mal a voir cette video ! c'est de la censure ou quoi ! Ils s'en est bien sorti donc il n'y a pas de probleme a revoir cet accident... moi je m'en fous j'etais là et tout pret de l'endroit de la chute.
surtout que je ne vois pas ce qu'il y'a de mal a voir cette video ! c'est de la censure ou quoi ! Ils s'en est bien sorti donc il n'y a pas de probleme a revoir cet accident... moi je m'en fous j'etais là et tout pret de l'endroit de la chute.
Firstsection (10 avril 2007 22 h 22) disait:
candide??? Y'a personne qui lui a demandé si il voulait qu'on publie sa chute....bande d'hypocrite.....tout le monde veux quand meme la voir...moi perso je m'en fou de cette video mais si par hasard quelqu'un la met en ligne je vais pas me gener de la matter...si je dois perdre la sensation de mes jambes ben je ferais en sorte que tout le monde voit quel erreur ne pas faire pour que quelqu'un se retrouve comme moi......
merde quoi il y a une video ou pas... si oui que quelqu'un la post sinon qu'on arrete d'en parler!!!!Ön fait des thérorie sur une video que personne n'a vu c'est rigolo non??? réflechissez un peu
candide??? Y'a personne qui lui a demandé si il voulait qu'on publie sa chute....bande d'hypocrite.....tout le monde veux quand meme la voir...moi perso je m'en fou de cette video mais si par hasard quelqu'un la met en ligne je vais pas me gener de la matter...si je dois perdre la sensation de mes jambes ben je ferais en sorte que tout le monde voit quel erreur ne pas faire pour que quelqu'un se retrouve comme moi......
merde quoi il y a une video ou pas... si oui que quelqu'un la post sinon qu'on arrete d'en parler!!!!Ön fait des thérorie sur une video que personne n'a vu c'est rigolo non??? réflechissez un peu
NITRO (10 avril 2007 22 h 34) disait:
et c'est une raison pour s'emporter ??
on est en démocratie, on n'a le droit d'avoir une façon différentes de voir les choses !
j'étais juste devant quand gabriel c'est crasher et je vois pas en quoi cette vidéo va apporter quelque chose à part bluffer ceux qui la regarde du choc qu'il a reçu !
puis je sais pas vous mais généralement quand tu fait une erreur, tu n'a pas spécialement envie que des milliers de personnes la voient !
tomregs (10 avril 2007 22 h 15) disait:
Justement si tu étais la tu n' a pas eu très très peur pour le rider ???? C' était pas un moment horrible ???? T ' es insensible ou quoi ??? moi sa m' a bien sécoué en tout cas et a mon avis c' est pas passé très loin pour gabriel donc je pense que c' est a lui seul de décider de la publication de sa chute.
inscrit le 13/03/07
71 messages